Insérer une photo dans une réponse ?
-
Insérer une photo dans une réponse ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une image dans une réponse, si je clic sur img cela ne m'explique pas comment je dois faire ? Merci de m'éclairer. Cordialement Dominique TISSOT-CHARLOD
- AF Tassin
- VIP
Re: Insérer une photo dans une réponse ?
Bonjour,
Il faut aller à la rubrique Ajouter des fichiers joints, en-dessous de la fenêtre où vous composez votre message.
Cliquez sur Parcourir pour le retrouver dans votre ordinateur.
Cliquez sur Ajouter le fichier.
Quand le transfert est terminé, positionnez le curseur dans le texte du message, et cliquez sur Insérer.
Cordialement,
Annie-Françoise
Il faut aller à la rubrique Ajouter des fichiers joints, en-dessous de la fenêtre où vous composez votre message.
Cliquez sur Parcourir pour le retrouver dans votre ordinateur.
Cliquez sur Ajouter le fichier.
Quand le transfert est terminé, positionnez le curseur dans le texte du message, et cliquez sur Insérer.
Cordialement,
Annie-Françoise
- Jeff59220
BonjourTISSOT-CHARLOD Dominique a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une image dans une réponse, si je clic sur img cela ne m'explique pas comment je dois faire ? Merci de m'éclairer. Cordialement Dominique TISSOT-CHARLOD
Lorsque vous répondez, sous le formulaire, "Ajouter des fichiers joints"-->parcourir (jusqu'au fichier sur votre PC),
Puis ajouter le fichier, s'il s'agit d'une source comme les ad, personnelle, précisez et cochez.
A ce moment le fichier est joint Pour l'insérer dans le message : Trop rapide pour moi Annie-Françoise
Cordialement
Jeff
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jeff
Collectionneur, passionné d'histoire, la ville de Denain en particulier et la généalogie de la famille MARTINACHE-NONGAILLARD.
Jeff
Collectionneur, passionné d'histoire, la ville de Denain en particulier et la généalogie de la famille MARTINACHE-NONGAILLARD.
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous, une petite précision pour Dominique, l'image jointe ne doit pas dépasser 2Mo en taille et pas plus de 3 images par message.
Bon aprés-midi. Michel
Bon aprés-midi. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Merci pour vos réponses c'est beaucoup plus clair pour moi. Cordialement Dominique TISSOT-CHARLOD