hors sujet
-
hors sujet
bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour pouvoir remercier ceux et celles qui répondent àux demandes que je fais sur le site et je ne sais pas du tout comment faire.comme pour jmbonnel que je remercie au passage pour les renseignements qu'il m'a donné même si je n'étais pas sur le bon forum (d'ailleurs quel est ce forum?).Je remercie aussi Jean louis.je me rends compte que j'ai beaucoup de mal avec les recherches généalogiques et que je ne sais pas encore où m'adresser .Peut-être y-a-t-il un ouvrage de référence qui pourrait m'aider.Encore merci pour vos réponses.Je vous souhaite une bonne soirée et plein de pensées amicales. Liliane
- † graffit
- Super VIP
Re: hors sujet
Bonsoir Liliane
Lorsque des membres répondent à vos questions,vous cliquez à la suite des réponses sur répondre.
Pour vous repèrer plus facilement sur le site,utilisez le "Plan du site" en cliquant en haut de cette page
Lorsque des membres répondent à vos questions,vous cliquez à la suite des réponses sur répondre.
Pour vous repèrer plus facilement sur le site,utilisez le "Plan du site" en cliquant en haut de cette page
Amicalement Graffit
-
Re: hors sujet
merci beaucoup pour votre réponse. J'espère que vous recevrez ce message. Amicalement. Liliane