Ne pas recevoir de mail pendant les vacances

vieaiepie
Administrateur

Ne pas recevoir de mail pendant les vacances

Messagepar vieaiepie » 22 déc. 2006 14:04

Bonjour,

Vous partez en vacances et vous ne voulez pas que votre boite email deborde de mail de geneachtimi? 2 solutions possibles:

1ere solution : - Vous allez dans Profil , puis :
- cochez Etre prevenu par mail lors des nouveaux messages? Envoi groupé (environ 1 mail par jour) ou Aucun mail. .
- M'avertir des nouveaux Messages Privés:Non
-Puis allez dans Base de données/Alerte patronymique et supprimer vos patronymes enregistrés.

2eme solution: - Vous nous contactez, et nous vous desinscrivons de tous les mails que vous pouriez recevoir de geneachtimi. Mais dans ce cas, vous ne recevrez pas non plus de mails en cas de réponse à vos questions dans le forum, et il faudra recréer vos alertes patronymiques à votre retour.

Dans tous les cas, si vous voulez consulter les derniers messages depuis votre derniere visite: cliquer sur : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite visible sur la page d'accueil.

Je vous souhaite à tous une bonne fête de noël et de bonnes vacances.

Marie.

bricout jean-baptiste

Messagepar bricout jean-baptiste » 22 déc. 2006 16:41

:D débutant en genealogie et sur internet,je voudrai savoir comment faire our des recherches patronymes et recevoir des alertes.
avec mes remerciements.
jbb79@hotmail.fr

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 22 déc. 2006 17:25

Bonjour Jean-Baptiste.

Pour recevoir une alerte sur un patronyme, il vous faut aller dans "Base de généalogie" (menu en haut de la page)
puis dans Alerte patronymique.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html