Bonjour
Les Registres numérisés de population de l'assistance publique des hopitaux de Paris sont en ligne.Je cite :
Source généalogique majeure, les répertoires et registres d'entrées, de sorties, de naissances et de décès permettent d'identifier toute personne, parisienne ou non, qui a fréquenté un hôpital public relevant de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris. Les registres numérisés couvrent la période 1700-1870.
http://recherche.aphp.fr/
Un beau cadeau de noel de l ' AP-HP
-
- Super VIP
Un beau cadeau de noel de l ' AP-HP
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: Un beau cadeau de noel de l ' AP-HP
Bonjour Jean-Louis ,
Je vous remercie de votre renseignement qui va m'aidée à comprendre certaines questions dont je me pose dans les origines de la famille .
Je vous remercie avec Edith personnellement pour m'avoir aidée à comprendre certains forums avec laquelle j'étais en désarroi pour mon arbre .
Je vous souhaite à vous et à toute l'équipe de bonnes fêtes de Nôel .
Très cordialement
Francine
Je vous remercie de votre renseignement qui va m'aidée à comprendre certaines questions dont je me pose dans les origines de la famille .
Je vous remercie avec Edith personnellement pour m'avoir aidée à comprendre certains forums avec laquelle j'étais en désarroi pour mon arbre .
Très cordialement
Francine
-
Bonjour Jean-Louis ,
Très cordialement
Francine
Très cordialement
Francine
-
Merci Jean Louis
Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël à vous et votre famille
Evelyne
Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël à vous et votre famille
Evelyne
-
Bonjour à tous , et merci Jean Louis pour cette nouvelle .
Par contre , il m'est impossible d' avoir une quelconque "image" , dés que je clique sur le document numérisé , je me retrouve sur une page noire ,( Mnesys visualisation ) . Je me suis identifiée pensant accéder au visuel ... pas mieux !
Y a-il une astuce pour accéder à la numérisation ?
Bonne journée à vous tous
Annie
Par contre , il m'est impossible d' avoir une quelconque "image" , dés que je clique sur le document numérisé , je me retrouve sur une page noire ,( Mnesys visualisation ) . Je me suis identifiée pensant accéder au visuel ... pas mieux !
Y a-il une astuce pour accéder à la numérisation ?
Bonne journée à vous tous
Annie
-
- Super VIP
Annie bonjouranisette51 a écrit : Par contre , il m'est impossible d' avoir une quelconque "image"
Annie
Bizarre , pas de soucis pour ma part.amicalement
http://recherche.aphp.fr/?id=recherche_ ... =ORPHELINS, Devenu Hôtel-Dieu Annexe&unitid=&unitdate=
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Re bonjour
J'ai changé de navigateur , sur Firefox pas de problèmes j'accède aux registres , par contre page noire sur Safari .
Voilà , problème résolu .
Bonnes fêtes à toutes et tous
Annie
J'ai changé de navigateur , sur Firefox pas de problèmes j'accède aux registres , par contre page noire sur Safari .
Voilà , problème résolu .
Bonnes fêtes à toutes et tous
Annie
-
Bonjour Jean Louis,jlherent a écrit :Bonjour
Les Registres numérisés de population de l'assistance publique des hopitaux de Paris sont en ligne.Je cite :
Source généalogique majeure, les répertoires et registres d'entrées, de sorties, de naissances et de décès permettent d'identifier toute personne, parisienne ou non, qui a fréquenté un hôpital public relevant de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris. Les registres numérisés couvrent la période 1700-1870.
http://recherche.aphp.fr/
Merci pour cette information.
Bonnes Fêtes de fin d'Année pour vous et les vôtres.
Cordialement,
Henriette