Demande de l'aide impossible de lire l'acte de mariage reçu
-
Demande de l'aide impossible de lire l'acte de mariage reçu
Je viens de recevoir un acte de mariage et je n'arrive pas à le lire. Au début de l'acte je m'en sors un peu avec les formules habituelles mais après même avec une loupe je ne vois plus.
Au début je crois avoir vu le mot "notaire" mais généralement le contrat de mariage s'il y en a un ne figure jamais au début de l'acte, de plus d'après les infos que j'ai il se pourrait que ce couple ait eu un enfant avant le mariage. Et surtout le texte qui figure dans la marge est toujours important !
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à le décripter ou peut-être y a t'il une solution ?
Merci de votre aide
Bien cordialement,
Jacqueline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[i]Ce que vous enseigne le temps c'est que le temps va manquer...[/i]
-
- Super VIP
Re: Demande de l'aide impossible de lire l'acte de mariage reçu
Bonjourjacq6 a écrit : Je viens de recevoir un acte de mariage et je n'arrive pas à le lire. Au début de l'acte je m'en sors un peu avec les formules habituelles mais après même avec une loupe je ne vois plus.
Vos fichiers ne font pas 2 k° impossibles a lire.De quel acte s'agit t'il.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Il s'agit de l'acte de mariage du 03/10/1865 DEMOLIN-DEMOULIN/ANNEBICQUE à Averdoingt
reçu hier.
reçu hier.
-
Bourjour jLherent,jlherent a écrit :Bonjourjacq6 a écrit : Je viens de recevoir un acte de mariage et je n'arrive pas à le lire. Au début de l'acte je m'en sors un peu avec les formules habituelles mais après même avec une loupe je ne vois plus.
Vos fichiers ne font pas 2 k° impossibles a lire.De quel acte s'agit t'il.
amicalement
Il s'agit de l'acte de mariage du 03/10/1865 DEMOLIN-DEMOULIN/ANNEBICQUE à Averdoingt
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
reçu hier.
-
- Super VIP
Bonjourjacq6 a écrit : Il s'agit de l'acte de mariage du 03/10/1865 DEMOLIN-DEMOULIN/ANNEBICQUE à Averdoingt
A moins de vous faire réexpédier celui ci dans un format lisible, je ne vois pas ce que l'on peut faire.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonjour Jean-Louis,jlherent a écrit :Bonjourjacq6 a écrit : Il s'agit de l'acte de mariage du 03/10/1865 DEMOLIN-DEMOULIN/ANNEBICQUE à Averdoingt
A moins de vous faire réexpédier celui ci dans un format lisible, je ne vois pas ce que l'on peut faire.amicalement
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi votre conseil j'ai redemandé un acte, celui m'a été refusé car je l'ai déjà eu.
amicalement,
Jacqueline
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Jacqueline,
Je pense que vous avez dû faire une mauvaise manipulation pour mettre l'acte sur le forum.
Pourquoi vos fichiers sont-ils pdf.jpeg
Vous avez dû recevoir l'acte en pdf,inutile de le transformer
Je pense que vous avez dû faire une mauvaise manipulation pour mettre l'acte sur le forum.
Amicalement Graffit
-
Bonjour Graffit,graffit a écrit :Bonjour Jacqueline,
Merci un peu tardivement pour votre réponse. Je vois effectivement que j'ai modifié en jpeg et je ne sais pas comment je m'y suis prise. Je vais aller voir sur le forum s'il y a un mode d'emploi pour mettre les actes sur mon message, je n'ai pas dû le faire correctement !
Bien amicalement,
Jacqueline
-
Bonjour Graffit,jacq6 a écrit :Bonjour Graffit,graffit a écrit :Bonjour Jacqueline,
Merci un peu tardivement pour votre réponse. Je vois effectivement que j'ai modifié en jpeg et je ne sais pas comment je m'y suis prise. Je vais aller voir sur le forum s'il y a un mode d'emploi pour mettre les actes sur mon message, je n'ai pas dû le faire correctement !
Bien amicalement,
Jacqueline
Je viens de faire faire une mauvaise manipulation (encore) j'ai cliqué sur un symbole à côté du X.
Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour insérer le fichier que j'ai reçu depuis "demander un acte " directement sur mon message, je pense que cet acte est peut-être encore en pdf ???
Amicalement,
Jacqueline
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Jacqueline,
L'acte de la bourse d'actes est toujours en pdf.Enregistrez-le à nouveau sur votre ordinateur et joignez-le à votre message.
Quand vous cliquez sur x vous supprimez votre message,quand vous cliquez sur V vous le marquez Resolu
L'acte de la bourse d'actes est toujours en pdf.Enregistrez-le à nouveau sur votre ordinateur et joignez-le à votre message.
Quand vous cliquez sur x vous supprimez votre message,quand vous cliquez sur V vous le marquez Resolu
Amicalement Graffit