Page 1 sur 1

Base de données

Posté : 24 oct. 2011 08:43
par jacq6
Bonjour Cécile,

Je ne sais pas comment pratiquer alors voilà. J'ai fais une demande d'acte depuis pas mal de temps, je n'ai plus la date en tête, et je nais pas de réponse sauf le message ci-dessous.
Cela me bloque pour une autre demande. Que dois-je faire ?
Commune: Ternas
Date de l'acte: 14-10-1810
Détail: DEMOULIN Narcisse Joseph
En attente d'envoi par le fournisseur.

Merci et bonne journée
Jacqueline

Re: Base de données

Posté : 24 oct. 2011 09:07
par † graffit
Bonjour Jacqueline
jacq6 a écrit :Je ne sais pas comment pratiquer
La seule solution est d'attendre.Le fournisseur est soit absent soit n'est pas disponible pour vous répondre actuellement.Votre demande sera annulée automatiquement au bout d'un mois si elle n'a pas obtenue réponse.Vous pourrez alors faire une nouvelle demande.
La patience est la 1ère qualité du généalogiste :)

=;

PS: supprimez le message que vous avez fait en double en cliquant sur X en bas de votre message