Bonjour et joyeux noël,
Comment faire pour rajouter un raccourcie pour Généachtimi sur le bureau.
Merci pour votre réponse.
Pierrot.
Racourcie sur le bureau.
-
Re: Racourcie sur le bureau.
Merci pour le joyeux Noël,
Pour le raccourci il faut normalement mettre Geneachtimi comme page d'acceuil sur le navigateur et installer un raccourci de ce navigateur sur le bureau.
Le mieux pour ça est de prendre un navigateur qui ne sert que pour les sites de généalogie.
N'oubliez pas le petit régime avant le Nouvel An.
Bonne soirée à tous.
Francis
Pour le raccourci il faut normalement mettre Geneachtimi comme page d'acceuil sur le navigateur et installer un raccourci de ce navigateur sur le bureau.
Le mieux pour ça est de prendre un navigateur qui ne sert que pour les sites de généalogie.
N'oubliez pas le petit régime avant le Nouvel An.
Bonne soirée à tous.
Francis
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Racourcie sur le bureau.
Bsr Pierrot, quand j'ai mis le raccourci sur le bureau, j'ai procédé ainsi:
Tu te mets sur la page d'acceuil de Geneachtimi, positionne le curseur sur une partie neutre de la page (un endrit où si on clique gauche, il ne se passe rien, pas là où ça ouvre une autre page), clique droit --> une fenêtre s'ouvre, tu choisis "créer un raccourci" --> oui --> nouvelle fenêtre "voulez-vous installer le raccourci sur le bureau" --> oui. Tout simplement.
Cordialement. Michel
Tu te mets sur la page d'acceuil de Geneachtimi, positionne le curseur sur une partie neutre de la page (un endrit où si on clique gauche, il ne se passe rien, pas là où ça ouvre une autre page), clique droit --> une fenêtre s'ouvre, tu choisis "créer un raccourci" --> oui --> nouvelle fenêtre "voulez-vous installer le raccourci sur le bureau" --> oui. Tout simplement.
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]