Bonjour,
Je recherche la composition du canton de Warneton entre 1798 et 1800.
J'ai déjà trouvé hormis Warneton, Deulemont, Houplines, Frelinghien et une partie de Nieppe, mais qu'elles sont les autres communes à cette époque bien précise.
Merci d'avance
Cordialement
RESOLU Canton de Warneton
-
RESOLU Canton de Warneton
Modifié en dernier par Parcport le 25 nov. 2010 07:58, modifié 1 fois.
- AF Tassin
- VIP
Re: Canton de Warneton
Bonjour,
Vous pourriez vous adresser à la Société d'Histoire de Comines-Warneton et de la Région : NordNum, la bibliothèque numérique de l'Université de Lille III, comporte beaucoup d'ouvrages intéressants : Mais la recherche de "Warneton" dans le catalogue ne donne rien.
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous pourriez vous adresser à la Société d'Histoire de Comines-Warneton et de la Région : NordNum, la bibliothèque numérique de l'Université de Lille III, comporte beaucoup d'ouvrages intéressants : Mais la recherche de "Warneton" dans le catalogue ne donne rien.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Re: Canton de Warneton
Bonjour,AF Tassin a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Je viens d'aller voir le site de la Société d'Histoire de Comines-Warneton mais je n'ai rien trouvé par contre la bibliothèque de Lille est sans doute une piste que je vais exploiter
Merci de cette info et bientôt
Cordialement