J'ai voulu faire un don par chèque, j'ai rempli le formulaire pour que vous puissiez m'indiquer
la methode à suivre, j'ai envoyé mon message et je ne sais pas si vous l'avez reçu. j'ai
l'impression que l'on m'a parler d'erreur -
DONS
- dumontnicole
- VIP
Re: DONS
bonsoir Raymonde
ce que je fais car je n'aime pas payer sur internet (je suis peut être vieux jeu) j'ai demandé via la MP de Cecile ouMarie l'adresse postale et j'envoie un chéque
nicle
ce que je fais car je n'aime pas payer sur internet (je suis peut être vieux jeu) j'ai demandé via la MP de Cecile ouMarie l'adresse postale et j'envoie un chéque
nicle
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- † lecleiremichel
- VIP
Slt tertous et surtout Raymonde, pas de pb comme déjà dit par ailleurs, j'envoie un RIB. Surtout ne pas mettre de nombre et de 1er chiffre , je m'occupes du reste, des zéros et des virgules ...................
A+ Michel
A+ Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir
INCORRIGIBLE Michel à moins que tu ne sois un grand réveur en as-tu reçu beaucoup ,suite à ton mode d'emploi
Fais de beaux rêves ,navigue sur le fleuve Pactole
Amicalement
Michellemarie
INCORRIGIBLE Michel à moins que tu ne sois un grand réveur en as-tu reçu beaucoup ,suite à ton mode d'emploi
Fais de beaux rêves ,navigue sur le fleuve Pactole
Amicalement
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr MichelleMarie
Bonne journée. Michel
Bah, non les temps sont durs."La nostalgie n'est plus ce qu'elle était" disait Signoret, je crois que la quête c'est pareilDubois-Robin a écrit :en as-tu reçu beaucoup ,suite à ton mode d'emploi
Bonne journée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]