Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, nous avants beaucoup de branche qui partent dans le Pas-de-Calais. Récemment, ils ont mis leur tables décénales en lignes, et bien d'autre encore, mais a quand les registre d'État Civil et les registres Paroissiaux ?
J'ai actuellement 19 ans, et toute la vie devant moi, je le sais... A vrais dire, je suis parti au AD du 62 il y a trois ans ! Et sa fais 10 ans que j'ai le virus, j'ai commencer tout jeune ! Je fais sa sérieusement depuis 4 ans, même pour les autres ! Est maintenant que j'ai les dates, viennent les copie d'acte ! Maintenant que je recherche toute ses copie, je dois me rendre au AD 62. Une question maintenant se pose :
Qu'est qui est le plus avantageux ?
Importer les microfilm ?
Ou allez la bas en train ?
Quelle et le meilleur prix ?
Avantage et inconvénient ?
Voila ! en gros un comparatifs ! (Si c'est possible !)
Merci beaucoup d'avance !
AD en Train ou importer les microfilm quelle est le mieu ?
-
- dumontnicole
- VIP
Re: AD en Train ou importer les microfilm quelle est le mieu ?
Bonsoir
si vous avez grace aux TD les dates pourquoi ne pas demander vos actes via le forum
je suis sure que vous auriez des réponses favorables de la part des benevoles
et puis vous pourriez aussi faire un tour du coté de la bourse et si votre ville ou village y est mentionnée en faire la demande
pour votre demande en ce qui concerne "le meilleur prix tout depend de votre lieu de residence si votre localisation est comme il est indiqué sous votre nom Villeuve d'Ascq(je ne sais jamais si localisation est le lieu des recherches ou le lieu de notre residence) je pense que le prix du train ne doit pas exceder le prix des envois
nicole
si vous avez grace aux TD les dates pourquoi ne pas demander vos actes via le forum
je suis sure que vous auriez des réponses favorables de la part des benevoles
et puis vous pourriez aussi faire un tour du coté de la bourse et si votre ville ou village y est mentionnée en faire la demande
pour votre demande en ce qui concerne "le meilleur prix tout depend de votre lieu de residence si votre localisation est comme il est indiqué sous votre nom Villeuve d'Ascq(je ne sais jamais si localisation est le lieu des recherches ou le lieu de notre residence) je pense que le prix du train ne doit pas exceder le prix des envois
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson