bonsoir
vraiment je n'ai pas de chance en ce moment avec tout ce qui concerne l'informatique et ses secrets
je veux envoyer (comme je le fais reguliérement ) les photos des actes par hiboox
cela m'est impossible quotat depassé
je ne savais pas qu'il y avait un seuil Bien sûr je l'utilise gratuitement Est ce que quelqu'un a dejà eu ce probleme?
Est ce que nos webmasters ont prevu une solution de rechange
nicole
ps je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de forum il aurait du etre posté dans probleme informatique excusez moi
modalités Hiboox
- angeline
- VIP
Bonjour Nicole,
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai utilisé qu'Hiboox mais pas autant que vous .
En résumé Hiboox semble vous "punir" de trop aider c'est pas gentil ça il devrait plutôt vous remettre une médaille
Bon soyons pratique : si vous êtes bloquée par un quota dépassé je me suis souvenu que Séléné (coucou Marie Claude ) utilisait avant un autre site alors je l'ai essayé :
http://imageshack.us/
Vous cliquez sur Browse (le Parcourir d'Hiboox) pour aller chercher votre fichier sur votre Ordi
Une fois que c'est fait vous cliquez sur " Start Upload" (Envoyer l'Image d'Hiboox)
Un peu de patience pour que ca charge, puis vous arrivez sur l'écran où sont les liens à coller dans votre message tout comme avec Hiboox.
Et voilà ce que ça donne :
Thumbnail for forums (1) [
Thumbnail for forums (2)
Bon c'est en anglais, mais ca marche si cela peut vous permettre de continuer tranquillement en attendant qu'Hiboox vous remette à zéro votre quota .
Cordialement
Philippe
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai utilisé qu'Hiboox mais pas autant que vous .
En résumé Hiboox semble vous "punir" de trop aider c'est pas gentil ça il devrait plutôt vous remettre une médaille
Bon soyons pratique : si vous êtes bloquée par un quota dépassé je me suis souvenu que Séléné (coucou Marie Claude ) utilisait avant un autre site alors je l'ai essayé :
http://imageshack.us/
Vous cliquez sur Browse (le Parcourir d'Hiboox) pour aller chercher votre fichier sur votre Ordi
Une fois que c'est fait vous cliquez sur " Start Upload" (Envoyer l'Image d'Hiboox)
Un peu de patience pour que ca charge, puis vous arrivez sur l'écran où sont les liens à coller dans votre message tout comme avec Hiboox.
Et voilà ce que ça donne :
Thumbnail for forums (1) [
Thumbnail for forums (2)
Bon c'est en anglais, mais ca marche si cela peut vous permettre de continuer tranquillement en attendant qu'Hiboox vous remette à zéro votre quota .
Cordialement
Philippe
-
hibox
bonjour,
Nicole, pour vos photos ou autres documents vous pouvez utiliser " Cjoint.com "
Ce site gratuit prends en charge vos documents et le met a disposition pendant 21 jours ce qui fait que vous n'etes jamais en saturation et cela permets a toutes personne cliquant sur le lien d'avoir acces immediatement au document
voici le lien du site :http://cjoint.com/
et voici un exemple de ce que cela donne : http://cjoint.com/?gBjDo7RPn7
en cliquant sur le lien créé vous arrivez au document il sera visible par ce lien pendant 21 jours soit 504 Heures
bonne journée
louis
Nicole, pour vos photos ou autres documents vous pouvez utiliser " Cjoint.com "
Ce site gratuit prends en charge vos documents et le met a disposition pendant 21 jours ce qui fait que vous n'etes jamais en saturation et cela permets a toutes personne cliquant sur le lien d'avoir acces immediatement au document
voici le lien du site :http://cjoint.com/
et voici un exemple de ce que cela donne : http://cjoint.com/?gBjDo7RPn7
en cliquant sur le lien créé vous arrivez au document il sera visible par ce lien pendant 21 jours soit 504 Heures
bonne journée
louis
- vieaiepie
- Administrateur
nicole,
Une solution pour les reponses de demande d'acte sur geneachtimi est les proposer dans la bourse d'acte individuel, et de prevenir la personne que l'acte est a demandé, comme ca, c'est envoyé par le biais de geneachtimi, et donc plus recurisant que hiboox ... mais en plus, ca permet a d'autre qui cherche le meme acte d'en faire la demande.
Marie.
Une solution pour les reponses de demande d'acte sur geneachtimi est les proposer dans la bourse d'acte individuel, et de prevenir la personne que l'acte est a demandé, comme ca, c'est envoyé par le biais de geneachtimi, et donc plus recurisant que hiboox ... mais en plus, ca permet a d'autre qui cherche le meme acte d'en faire la demande.
Marie.
- dumontnicole
- VIP
Merci à Philippe et à Louis et Marie pour ces reponses
Marie je pensais que lorsque (et c'est toujours comme cela que je procede) pour envoyer un acte en PN je clicquer à la suite de la demande initiale sur repondre et que je clicquer ensuite sur parcourir et envoyer l'image ,que je passais par geneachtimi et de ce fait que le nombre était illimité et non de 150
par contre savez vous si Hiboox remet le compteur à 0 et le laps de temps à attendre
en attendant je vais essayer les autres pistes données par Philippe et Louis
je ferai cela au calme car là je sature
bon week end à toutes et tous
nicole
Marie je pensais que lorsque (et c'est toujours comme cela que je procede) pour envoyer un acte en PN je clicquer à la suite de la demande initiale sur repondre et que je clicquer ensuite sur parcourir et envoyer l'image ,que je passais par geneachtimi et de ce fait que le nombre était illimité et non de 150
par contre savez vous si Hiboox remet le compteur à 0 et le laps de temps à attendre
en attendant je vais essayer les autres pistes données par Philippe et Louis
je ferai cela au calme car là je sature
bon week end à toutes et tous
nicole
- dumontnicole
- VIP
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
- mdeswez
- VIP
Bonjour Nicole, bonjour à toutes et à tous
Nicole, vous avez la possibilité de vous connecter directement sur Hiboox et de vous y inscrire gratuitement . Le nombre d'images est limité à 150, mais dans ce cas vous pouvez gérer et supprimer vos images (par exemple après réception d'un MP de votre correspondant, vous indiquant qu'il a pris en compte vos images).
Nota : pour voir les différents types d'inscription sur hiboox, sur la page d'accueil du site, cliquer sur le pavé vert "Plus d'options/cliquez ici"
La procédure de téléchargement est pratiquement identique à celle depuis GénéaChtimi :
- sous hiboox, cliquer sur le bouton "Ajouter des images"
- choisir les paramètres (catégorie, visibilité, tag)
- cliquer sur le bouton "Sélectionner les images à ajouter"
- cliquer sur l'image, puis clique sur le bouton "Partager", sélectionner dans la liste déroulante l'option "Balises HTML"
- copier le lien correspondant au "Code Forum image"
- puis l'insérer dans généaChtimi.
Amicalement
Michel
Nicole, vous avez la possibilité de vous connecter directement sur Hiboox et de vous y inscrire gratuitement . Le nombre d'images est limité à 150, mais dans ce cas vous pouvez gérer et supprimer vos images (par exemple après réception d'un MP de votre correspondant, vous indiquant qu'il a pris en compte vos images).
Nota : pour voir les différents types d'inscription sur hiboox, sur la page d'accueil du site, cliquer sur le pavé vert "Plus d'options/cliquez ici"
La procédure de téléchargement est pratiquement identique à celle depuis GénéaChtimi :
- sous hiboox, cliquer sur le bouton "Ajouter des images"
- choisir les paramètres (catégorie, visibilité, tag)
- cliquer sur le bouton "Sélectionner les images à ajouter"
- cliquer sur l'image, puis clique sur le bouton "Partager", sélectionner dans la liste déroulante l'option "Balises HTML"
- copier le lien correspondant au "Code Forum image"
- puis l'insérer dans généaChtimi.
Amicalement
Michel