bonjour j'ai un problème je me trouve avec 2 actes et je ne sais pas le lien qu'il y a avec mes ascendants ? voilà:
°marie-thérèse STAMPER le 6/05/1835 à HOUTHEM,parents jean-baptiste STAMPER et Séraphine josephe DUBOIS née à LANTVOORDE
Et
°Charles Louis BRAEM enfant illégitime le 06/06/1850à Neuve -Eglise canton de Messines , mère Marie-Thérèse BRAEM née et demeurant dans cette commune
moi j'ai mon grand-père qui est né à HOUTHEM en 1869 parents charles BRAEM né à WIJTSCHATE en 1833 et Marie-Thérèse STAMPER née en 1837 à HOUTHEM .
Je suis sûre de mes argrands parents mais pas au delà ,pouvez vous m'apporter vos lumières ceux qui sont des généalogistes moins débutants que moi ,merci
cordialement marie-noelle
famille BRAEM /STAMPER
-
famille BRAEM /STAMPER
Bonjour Marie-Noëlle,
eh oui c'est encore moi, si j'ai bien compris vos actes se situent en Belgique, donc je pense que vous auriez plus de réponses en postant en plus ce sujet sur le forum "Belgique" en précisant en sujet "BRAEM x STAMPER à Houthem.
Bonne continuation,
Jean-Michel
eh oui c'est encore moi, si j'ai bien compris vos actes se situent en Belgique, donc je pense que vous auriez plus de réponses en postant en plus ce sujet sur le forum "Belgique" en précisant en sujet "BRAEM x STAMPER à Houthem.
Bonne continuation,
Jean-Michel