BOURSES D'ACTES Restriction de certaines communes

Dubois-Robin
VIP

BOURSES D'ACTES Restriction de certaines communes

Messagepar Dubois-Robin » 14 janv. 2009 11:41

Bonjour à toutes et à tous ,

IL y a quelque chose qui m'échappe !!!!!

Je me pose une question concernant les demande en bourses d'actes par periode entière , que faut-il comprendre quand il est spécifié ? :

" Patronymes qui sont dans ma généalogie ."

"Actes concernant uniquement mes ascendants "

J'ai bien une petite idée, mais pour utiliser à bon escient les demandes d'actes ,j'aimerai avoir des lumières

Je sais que ma loupiote sera eclairée et je remercie par avance ceux qui y contribueront

Bonne journée à tous

Amicalement

Michellemarie

Dubois-Robin
VIP

Re: BOURSES D'ACTES Restriction de certaines communes

Messagepar Dubois-Robin » 05 févr. 2009 09:25

Dubois-Robin a écrit :Bonjour à toutes et à tous ,

IL y a quelque chose qui m'échappe !!!!!

Je me pose une question concernant les demande en bourses d'actes par periode entière , que faut-il comprendre quand il est spécifié ? :

" Patronymes qui sont dans ma généalogie ."

"Actes concernant uniquement mes ascendants "

J'ai bien une petite idée, mais pour utiliser à bon escient les demandes d'actes ,j'aimerai avoir des lumières

Je sais que ma loupiote sera eclairée et je remercie par avance ceux qui y contribueront

Bonne journée à tous

Amicalement

Michellemarie
Bonjour à tous,

Je fais remonter ma demande du 14/01 ,pour laquelle j'attends toujours une réponse ,si j'ai besoin de ces précisions c'est bien dans le but de ne pas alourdir le travail des administrateurs en faisant des demandes inadéquates,qui peuvent aussi bloquer les bourses qui sont souvent fermées ,pour saturation.

Merci de me lire et de me répondre ,pour que le puisse bien utiliser ce site que nous affectionnons tous

Amicalement

Michellemarie

Raphaël
Genea-Staff

Messagepar Raphaël » 05 févr. 2009 19:56

Bonjour Michellemarie

Quand il est indiqué "acte concernant mes ascendants", il s'agit de personnes ayant un assez grand nombre de photos d'actes de la communes mais pas tous.
Vous pouvez donc toujours faire la demande (à condition que ce soit dans les dates indiquées), tout en sachantque le résultat n'est pas garanti.
Amicalement
Raphaël

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 05 févr. 2009 21:21

Bonjour

Je vais un contredire raphael !!!
Ses actes proposé etait la avant que la bourse d'acte individuel soit créée, et donc c"etais un facon de dire qu'on avait beaucoup d'acte dans une commune.
Maintenant, c'est un peu obsolete, je pense que je vais ecrire aux fournisseurs pour leur demander d'incrire dans la bourse d'acte indiviuel les actes qu'ils possedent.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html