Bonjour à tous, je recherche des états de service de soldats de ma famille des classes 1912, 1913, et 1914 du recrutement de Cambrai. Les volumes (Volume N°3) de ces classes concernant les 3 matricules que je cherche n'est pas diponible aux archives de Lille.
Chacun des noms figure bien dans les tables alphabétiques des états de service avec leurs matricules aux classes respectives, mais leurs noms sont barrés. Qu'est ce que cela signifie ?
Comment palier au manque de ces précieuses informations concernant leurs parcours militaires. Existe t'il d'autres sources exploitables sur lesquels trouver ces informations (changements de régiments etc...) aurait il pu être détruit ?
Comment expliquer que ce volume soit manquant ? ou du moins une partie peut-être (comme par hasard, celle dont j'ai besoin). Le centre de recrutement de Cambrai pourrait il detenir encore ce volume ou un autre service des archives miltaires en France ? (si oui, lequel et qui contacter) ou des copies existent elles ?.
Merci pour vos réponses, je cherche vraiment à regrouper ces informations liées à des parcours militaires concernant ces 3 soldats recrutés à cambrai en 1912, 13 et 14
Recherche Etats de service militaires de Cambrai
-