Bonjour à toutes et tous,
Je lance encore un petit SOS aux personnes qui pourraient me renseigner sur les familles DIDIER - HUBERT autour de 1850 , à Reims, Charleville . Je demeure dans le Pas de Calais, et ne peux me déplacer pour l'instant .
Bonne journée , cordialement, Any
MARNE - ARDENNES
-
MARNE -ARDENNES
Merci beaucoup d'avoir prété attention à ma demande , en réalité , il s'git de mes AGPM , dont je ne sais pratiquement rien, sauf que leur fille DIDIER Marie Eugénie est née le 5/9/1873 à Reims, ( ma grand mére ) fille de DIDIER Louis François , né autour de 1849, charpentier, et de HUBERT Caroline née autour de 1846 .
Je vous remercie sincérement , et à bientôt , Any
Je vous remercie sincérement , et à bientôt , Any
-
re bonjour
je viens de regarder les tables de mariage sur Reims entre 1840 et 1860, il faut vraiment plus de renseignements, car des DIDIER et des HUBERT homme ou femme on en trouve beaucoup, ce sont en plus des mariages filiatifs, il figure dessus le nom et le prenom des parents ainsi que leur lieu d origine
donc si cela vous interesse donnez moi vos renseignements et je vous enverrai par mail les actes si je les trouve
amicalement
patricia
je viens de regarder les tables de mariage sur Reims entre 1840 et 1860, il faut vraiment plus de renseignements, car des DIDIER et des HUBERT homme ou femme on en trouve beaucoup, ce sont en plus des mariages filiatifs, il figure dessus le nom et le prenom des parents ainsi que leur lieu d origine
donc si cela vous interesse donnez moi vos renseignements et je vous enverrai par mail les actes si je les trouve
amicalement
patricia
-
voici la transcription de l acte de mariage de DIDIER louis francois
le 07/03/1870 a Reims mariage de
DIDIER Louis francois age 21 ans ne le 01/10/1848
père DIDIER philogene
mère CHEPPY marie nicole aglaée originaire de Manre 08 Ardennes
et
HUBERT caroline, 24 ans née le 13/01/1846
père HUBERT jean henri
mère BODEUX catherine originaire de Tinligny belgique
pour les actes de naissance des mariés il faut que je me déplace aux archives, si cela vous interesse je serais sur Reims fin de mois,par contre pour les meres respectives il faut aller en belgique et a charleville
je ne peux pas le faire pour l 'instant essayez d ecrire a la mairie de Manre 08 parfois il envoie des photocopies des actes
amicalement
patricia
-
MARNE - ARDENNES
quel grand plaisir vous me faîtes, Madame , merci, merci , enfin!!
J'ai 63 ans , et enfin je connais les noms de mes AGPM , je vous remercie beaucoup et je remercie aussi la chaine de bénévoles de Généatchimi .J'avais fait des recherches sur CHARLEVILLE, qui m'ont envoyée sur REIMS, mais sans date exacte, et pas beaucoup d'aide....
Je vais maintenant ,grâce à vous , pouvoir appronfondir mes recherches .
Juste une petite chose , pouvez-vous m'indiquer les lieux de naissances des mariants. Encore merci , merci, Any , ce sera une bonne journée !
J'ai 63 ans , et enfin je connais les noms de mes AGPM , je vous remercie beaucoup et je remercie aussi la chaine de bénévoles de Généatchimi .J'avais fait des recherches sur CHARLEVILLE, qui m'ont envoyée sur REIMS, mais sans date exacte, et pas beaucoup d'aide....
Je vais maintenant ,grâce à vous , pouvoir appronfondir mes recherches .
Juste une petite chose , pouvez-vous m'indiquer les lieux de naissances des mariants. Encore merci , merci, Any , ce sera une bonne journée !