bonjour,
je voudrai que tout les individu de moins de 100 ans ne soit plus visibles ,de plus j'ai été contacté par une personne ne voulant pas figuré dans mon arbre,donc j'aimerai enlevé tout les "celibert et marin" comment faire ,je ne suis pas douée,pouvez vous le faire ou m'expliquer comment je dois procéder amicalement ,muryelle
une personne me demande de ne plus figurr dans mon arbre
-
- Raphaël
- Genea-Staff
Bonjour.
Pour résoudre cela, vous pouvez envoyer un fichier mis à jour sans les fiches incriminées.
Tout en sachant que faire un export GEDCOM en supprimant les fiches de moins de 100 ans avec votre logiciel n'élimine pas toutes les fiches, en particulier celles où il n'y a pas de dates. Dans ce cas, il faut faire une copie du fichier et enlever manuellement les fiches contenant des personnes contemporaines.
Amicalement
Raphaël
Pour résoudre cela, vous pouvez envoyer un fichier mis à jour sans les fiches incriminées.
Tout en sachant que faire un export GEDCOM en supprimant les fiches de moins de 100 ans avec votre logiciel n'élimine pas toutes les fiches, en particulier celles où il n'y a pas de dates. Dans ce cas, il faut faire une copie du fichier et enlever manuellement les fiches contenant des personnes contemporaines.
Amicalement
Raphaël