bonjour
ie vois partout le mot gedcom et j'ignore totalement ce que c'est, y'a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer car je suis ignare en matière d'ordinateur et toute nouvelle en généalogie
amicalement
vigubabe
gedcom
- vieaiepie
- Administrateur
-
gedcom
je m'aperçois que j'ai répondu pour le message de 2006 a lasuite de la lecture de tous les remerciements et explications
je disais donc que je n'avais pas de logiciel de généalogie et qu'avec vista il est difficile de transmettre à ceux qui ne le possèdent pas
je disais donc que je n'avais pas de logiciel de généalogie et qu'avec vista il est difficile de transmettre à ceux qui ne le possèdent pas
- † picsou0_0
- VIP
Re: gedcom
Bonsoir,Désolé de vous contredire mais Vista (que perso j'aime pas beaucoup) rien ne change pour les transferts de gedcomvigubabe a écrit :qu'avec vista il est difficile de transmettre à ceux qui ne le possèdent pas
Cordialement
Jackie
-
Bonsoir,
Moi je suis en Vista pro, Office 2007 pro, Hérédis 9.3 pro et tout fonctionne normalement.
Bulles
pour une fois je suis d'accord avec Picsou, un gedcom n'a rien à voir avec Windows.Bonsoir,Désolé de vous contredire mais Vista (que perso j'aime pas beaucoup) rien ne change pour les transferts de gedcom
Cordialement
Jackie
Moi je suis en Vista pro, Office 2007 pro, Hérédis 9.3 pro et tout fonctionne normalement.
Bulles