Bonjour,
suite à une trop longue absence, je souhaiterai mettre à jour mon arbre avec un GEDCOM.
Je ne retrouve plus ou pas mon arbre ou fichier (Créé le 17-12-2011) dans généachimi. Sauf un nom créé par : Liste de vos arbres en ligne, créés par MAEL (mon arbre en ligne)
Comment y parvenir?
Le site à beaucoup évolué depuis et je m'y perd (il n'y a plus l'icone impor de Gedcom)
Faut-il recréer un arbre?
Cordialement
Bhollander
Mise à jour Gedcom [Résolu]
- vieaiepie
- Administrateur
- Messages : 6496
- Enregistré le : 05 déc. 2005 22:45
Re: Mise à jour Gedcom
Bonjour,
Depuis le changment de serveur, nous n'avons pas encore remis en place l'envoi d'arbre au format Gedcom, nous y travaillons.
Bien à vous,
Marie et Cécile
Depuis le changment de serveur, nous n'avons pas encore remis en place l'envoi d'arbre au format Gedcom, nous y travaillons.
Bien à vous,
Marie et Cécile
- bhollander
- Messages : 81
- Enregistré le : 15 déc. 2011 10:19
Re: Mise à jour Gedcom
Bonjour,
merci de votre réponse. Je patienterai.
Cordialement
Bhollander
merci de votre réponse. Je patienterai.
Cordialement
Bhollander
-
- Messages : 97
- Enregistré le : 27 sept. 2015 18:38
Re: Mise à jour Gedcom
Bonjour à tous,
J'étais dans les même recherche pour mettre à jour.
J'ai la reponse
Merci
Prenez bien soin de vous
Marc
J'étais dans les même recherche pour mettre à jour.
J'ai la reponse
Merci
Prenez bien soin de vous
Marc
- vieaiepie
- Administrateur
- Messages : 6496
- Enregistré le : 05 déc. 2005 22:45
Re: Mise à jour Gedcom
Bonjour
Vous pouvez télécharger un gedcom depuis la page genbase/mongedcom.php (en remplacement ou création).
Nous sommes désolées pour la gène occasionnée pour le retard de mise en ligne de l'import de gedcom. L'import des données a évolué, c'est maintenant le membre qui passe les différentes étapes de l'import. Nous ne devez plus attendre l'intervention des administratrices de Geneachtimi.
Selon la taille de votre fichier, il se peut que ca prenne quelques minutes (voir heure pour les très gros gedcom), vous pouvez laissé tourner le programme et naviguer sur un autre onglet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez une difficulté.
Cordialement
Cécile et Marie
Vous pouvez télécharger un gedcom depuis la page genbase/mongedcom.php (en remplacement ou création).
Nous sommes désolées pour la gène occasionnée pour le retard de mise en ligne de l'import de gedcom. L'import des données a évolué, c'est maintenant le membre qui passe les différentes étapes de l'import. Nous ne devez plus attendre l'intervention des administratrices de Geneachtimi.
Selon la taille de votre fichier, il se peut que ca prenne quelques minutes (voir heure pour les très gros gedcom), vous pouvez laissé tourner le programme et naviguer sur un autre onglet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez une difficulté.
Cordialement
Cécile et Marie
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 déc. 2007 11:57
Re: Mise à jour Gedcom
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre à jour mon gedcom, sans résultat, j'ai un écran blanc qui s'affiche et rien ne se passe, alors que je n'ai aucun problème en transférant sur Geneanet.
Cordialement
Pascal VENET
J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre à jour mon gedcom, sans résultat, j'ai un écran blanc qui s'affiche et rien ne se passe, alors que je n'ai aucun problème en transférant sur Geneanet.
Cordialement
Pascal VENET
- vieaiepie
- Administrateur
- Messages : 6496
- Enregistré le : 05 déc. 2005 22:45
Re: Mise à jour Gedcom
BonjourVENET Pascal a écrit : ↑13 déc. 2020 13:48Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre à jour mon gedcom, sans résultat, j'ai un écran blanc qui s'affiche et rien ne se passe, alors que je n'ai aucun problème en transférant sur Geneanet.
Cordialement
Pascal VENET
Je pense que vous tentez d'envoyer un fichier ZIp et non pas un fichier GED.
L'envoi de ZIP n'est pas encore programmé.
Marie.
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 déc. 2007 11:57
Re: Mise à jour Gedcom
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
J'ai envoyé en GED, il semble que ce soit téléchargé, mais je ne vois aucune modification, est ce normal ?
Cordialement
Pascal VENET
Je vous remercie pour votre réponse,
J'ai envoyé en GED, il semble que ce soit téléchargé, mais je ne vois aucune modification, est ce normal ?
Cordialement
Pascal VENET
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités