Bonsoir Moumoune
Vous recherchez qui et où dans le Nord.
J'habite Toulouse mais peut-etre y-a t'il des noms en commun.
Il n'y a pas très lontemps que je suis inscrite sur généachtimi je n'ai pas encore tout lu,avez vous déjà fait une ou plusieurs demandes.
On est la pour s'aider mutuellement.
Cordialement
Martine LAURENT
Mon aide aux AD de la somme (80)
-
recherches dans la Somme pour Monique
Bonsoir Moumoune,
Je viens seulement de voir votre réponse pour mes recherches sur la Somme.
Je tiens à vous remercier pour votre temps passé en recherches et pour votre gentilesse.
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé mes ancêtres mais je sais maintenant oû ils ne se sont pas mariés.
Mais alors oû ont-ils convolé? ......J'ai parfois l'impression que mes anciens veulent garder tous leurs mystères.
Encore merci pour votre aide et pour votre obligeance
Bonne soirée et bonnes recherches pour vos anciens.
Bien cordialement
Monique DELSARTE
Je viens seulement de voir votre réponse pour mes recherches sur la Somme.
Je tiens à vous remercier pour votre temps passé en recherches et pour votre gentilesse.
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé mes ancêtres mais je sais maintenant oû ils ne se sont pas mariés.
Mais alors oû ont-ils convolé? ......J'ai parfois l'impression que mes anciens veulent garder tous leurs mystères.
Encore merci pour votre aide et pour votre obligeance
Bonne soirée et bonnes recherches pour vos anciens.
Bien cordialement
Monique DELSARTE
-
vos recherches sur le nord
bonjour Moumoune
Comme je vous l'avais écrit, je serais ravi de pouvoir vous aider sur le nord. Je suis à Lille durant la semaine et je pourrais me rendre aisément aux AD.
Je peux aussi, mais seulement en période de vacances, me rendre à St Omer pour le Pas de calais.
Amicalement
Guy Arquembourg
Comme je vous l'avais écrit, je serais ravi de pouvoir vous aider sur le nord. Je suis à Lille durant la semaine et je pourrais me rendre aisément aux AD.
Je peux aussi, mais seulement en période de vacances, me rendre à St Omer pour le Pas de calais.
Amicalement
Guy Arquembourg