Rebonsoir Annie et tous les autres qui ont gentillement répondu à mon message,
j'ai fait une demande chez les militaires et ils ne disent pas qu'ils ont connaissance d'une obligation à reconnaitre pour faire le service militaire.
J'ai aussi demandé son dossier militaire mais Ils n'ont pas non plus un dossier militaire sur ce VYNCK.
Donc reste le mistère reste!!
amicalement,
myriam
reconnaissance d'un enfant par la mère
-
- VIP
-
- VIP
Re: reconnaissance d'un enfant par la mère
Bonjour Myriam
Vous avez au moins une certitude c'est l'obligation de reconnaissance mais avez-vous reçu une réponse qui pourrait vous permettre de retrouver un texte législatif : qui doit reconnaître ? quand et comment ?
Par ailleurs, en mettant une "recherche" dans le forum de la Belgique peut-être aurez-vous une chance de trouver votre Ludovic (pas la raison de la reconnaissance, ça c'est presque certain !)
Sur Généalo, vous trouvez bcp de VYNCK en début de 20è
Bonne fin de semaine à vous
Annie
Vous avez au moins une certitude c'est l'obligation de reconnaissance mais avez-vous reçu une réponse qui pourrait vous permettre de retrouver un texte législatif : qui doit reconnaître ? quand et comment ?
Par ailleurs, en mettant une "recherche" dans le forum de la Belgique peut-être aurez-vous une chance de trouver votre Ludovic (pas la raison de la reconnaissance, ça c'est presque certain !)
Sur Généalo, vous trouvez bcp de VYNCK en début de 20è
Bonne fin de semaine à vous
Annie