Salut,
simplement pour dire que si y'a pas de carbonnade flamande avec de la Leffe
je ferais la gueule.
Repas de Geneachtimi
- cecile
- Administrateur
ah notre picsou nationnal !
J'espere qu'on trouvera un resto avec des specialité nordiste biensur, le proble, ca sera sans doute la pace !
Pour moi aussi il me faudra une carbonade, si tu me trouve une salle avec acces metro etc.. pour pas cher, je m'engege a faire la carbonade moi meme, mais bon une salle en region lilloise fin juin ca vas etre dur !
J'espere qu'on trouvera un resto avec des specialité nordiste biensur, le proble, ca sera sans doute la pace !
Pour moi aussi il me faudra une carbonade, si tu me trouve une salle avec acces metro etc.. pour pas cher, je m'engege a faire la carbonade moi meme, mais bon une salle en region lilloise fin juin ca vas etre dur !
webmestresse à votre service
-
- michel D-42
repas
bonjour,
je serais là; 800 km, 3 h en tgv , ne m'arrêterons pas et se sera avec plaisir de
me joindre aux joyeux chtimi.
le carbonnade sera exellente
Michel D-42 alias le
je serais là; 800 km, 3 h en tgv , ne m'arrêterons pas et se sera avec plaisir de
me joindre aux joyeux chtimi.
le carbonnade sera exellente
Michel D-42 alias le
-
repas
j'aurai aimé etre avec vous mais ma belle fille attends son bébé pour le 20 juin(une 2eme petite fille)
je dois garder la 1 ere petite fille pendant cette periode
dommage
amicalement
nanaou6292
je dois garder la 1 ere petite fille pendant cette periode
dommage
amicalement
nanaou6292
- tal
bé oui - et ceux qui arrivent du fin fond de la france, par le train - ils vont comment dans ta campagne ?? ce site est tellement sympa que tous les ch'ti expatriés sont inscrits et tous rêvent de venir voir la "bouille" de ceux avec qui ils correspondent - mais si c'est en pleine campagne, ils resteront sur le quai de la gare - et ça c'est pas bien
une expatriée qui se fait un plaisir de venir
une expatriée qui se fait un plaisir de venir
- Cox59
Oullaaaaaaaaa ...... mais j'apportais juste ma pierre à l'édifice
Ma campagne comme tu le dit si bien ...........était la tienne aussi
il y aurai bien une personne pour te prendre à la gare et t'emmener au rendez vs...........dans la dite campagne
Perso je ne viendrai pas car se garer à Lille et retrouver ensuite sa voiture dégradée .......trop peu pour moi !!!!!!!
Ma campagne comme tu le dit si bien ...........était la tienne aussi
il y aurai bien une personne pour te prendre à la gare et t'emmener au rendez vs...........dans la dite campagne
Perso je ne viendrai pas car se garer à Lille et retrouver ensuite sa voiture dégradée .......trop peu pour moi !!!!!!!