recherche cantal

lemaire590

Re: recherche cantal

Messagepar lemaire590 » 12 févr. 2014 22:56

Bonsoir à tertous.
Je vous remercie pour vos suggestions et toutes vos recherches, mais j'ai trouvé . Il est né le 15/02/1823 à ANTERRIEUX commune de CHAUDES AIGUES (CANTAL).
Maintenant je suis parti sur ses parents , Roux pierre et Brechet lise.
Bon courage à tous.
Amicalement.
jean [-o<

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 12 févr. 2014 23:58

Bonsoir Jean et tous
lemaire590 a écrit :Je vous remercie pour vos suggestions et toutes vos recherches, mais j'ai trouvé . Il est né le 15/02/1823 à ANTERRIEUX commune de CHAUDES AIGUES (CANTAL).
La piste était bonne ! :D
mafille a écrit : J'ai fait une recherche hier soir sur St Rémy de Chaudes Aigues,suggéré par graffit . on y trouve pour cette periode ( 1820) une ° de Catherine ROUX ° 18-12-1820 ,P Jean x Marie Anne Pruniéres ,tm Catherine Roux du village de Doÿets commune_ d'Enterrieux ,
Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 13 févr. 2014 09:30

mafille a écrit : La piste était bonne ! :D
Bonjour

Comme celle de mentionner une commune plus importante plus facile a situer.

Peut etre aussi dans les communes environnantes a Chaudes-Aigues :!: il est parfois plus facile d'indiquer de mémoire une grosse commune qu'un "patelin" de quelques ames
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.