bonne nouvelle ?
-
- Super VIP
Re: bonne nouvelle ?
Bah , il est plus de 18 heures et on accede normalement au site et aux tables
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † opaline
- VIP
patience...
ici j'ai les titres mais une page blanche....
attendons! patience Jean Louis
ici j'ai les titres mais une page blanche....
attendons! patience Jean Louis
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- Super VIP
Voici ce que j'ai a l'instant meme
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Après un petit tour sur les archives du Pas de calais , c'est comme dans chanson " Sur Anne ne vois tu rien venir ??? " Eh non rien de nouveau !!!!!
Il n'y a pas que chez nous que l'on peut parler dArlésienne -
Le retard est peut-être une des cause de la neige dans votre belle province . lol
Attendons
Jack
Il n'y a pas que chez nous que l'on peut parler dArlésienne -
Le retard est peut-être une des cause de la neige dans votre belle province . lol
Attendons
Jack
- jmbonnel
- VIP
Bonjour à tous
Aujourd'hui,j'ai l'impression que l'on ne peut plus accéder au menu des Archives du pas de Calais....
Si tout le monde a le même problème ?
Aujourd'hui,j'ai l'impression que l'on ne peut plus accéder au menu des Archives du pas de Calais....
Si tout le monde a le même problème ?
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
- Super VIP
Itou pour moi , page blanche.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- vieaiepie
- Administrateur
pareil.
-
Bonjour,
J'y suis allé deux fois ce jour, sans aucun problème. Mais peut-être que c'est à certains moments seulement...
En haut de la page d'accueil, il est noté : "Le site subit actuellement certaines perturbations d'ordre technique. Nous nous efforçons de corriger ces erreurs et nous excusons pour les désagréments occasionnés."
Bien à vous,
Roland.
J'y suis allé deux fois ce jour, sans aucun problème. Mais peut-être que c'est à certains moments seulement...
En haut de la page d'accueil, il est noté : "Le site subit actuellement certaines perturbations d'ordre technique. Nous nous efforçons de corriger ces erreurs et nous excusons pour les désagréments occasionnés."
Bien à vous,
Roland.
- † opaline
- VIP
bonjour
pour ma part : pas de pb ....c'est hier que j'ai eu la page blanche
décalage horaire ?
pour ma part : pas de pb ....c'est hier que j'ai eu la page blanche
décalage horaire ?
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Bonjour à tous, bonjour J.Marie,
Je ne sais si le probléme est lié, sur Google Chrome : impeccable, par contre sur Internet Explorer : NADA!
Bonne fin d'aprés-midi à tous.
Bien cordialement.
J.Pierre FONTAINE
Je ne sais si le probléme est lié, sur Google Chrome : impeccable, par contre sur Internet Explorer : NADA!
Bonne fin d'aprés-midi à tous.
Bien cordialement.
J.Pierre FONTAINE