Bonsoir à tous, je vous remercie, je ne pensais pas avoir autant de réponses, qui me laissent perplexe. En fait j'ai découvert que j'était juive par le côté maternel il y a de ça cinq ans, mais de confession catholique par le côté paternel, et je cherche à remonter dans ma branche maternelle. Mes grand'parents sont morts à Auschwits, je ne possède rien les concernant puisque tous leurs papiers ont été confisqués et détruits par les allemands et mon père n'a rien laissé les concernant, c'était bouche cousue dans la famille, je n'ai que leur fiche d'internement, et toute cette branche est originaire de Kishinef en Moldavie. Dans jewishgen j'ai vu qu'il y a des microfilms et apparemment ce sont les Mormons qui les ont fournis, d'ou mon idée de louer les microfims pour les visionner et aussi pour photographier ou photocopier les documents qui m'intéressent, il semble que ce soitxws un parcours du combattant
Avec tous ces bons conseils je vais essayer d'arriver à quelque chose de concret, et encore un grand merci pour vos encouragements.
Cordialement
Maryse
Commande de microfilms Mormons
-
Re: Commande de microfilms Mormons
A titre de renseignements il existe à Versailles une église Mormons (si mes souvenirs sont bons)
place ou rue Jeanne d'Arc . Ils sont très bien équpés en microfilms et lecteurs j'en ai fait la visite
c'est le centre le plus complet après la maison mère de Franckfort en Allemagne .
jimiti
place ou rue Jeanne d'Arc . Ils sont très bien équpés en microfilms et lecteurs j'en ai fait la visite
c'est le centre le plus complet après la maison mère de Franckfort en Allemagne .
jimiti