Bonjour,
J'effectue ma saisie sous Hérédis et je sors un certain nombre d'états et d'arbres avec Généatique. Ancestrologie offre quelques particularités intéressantes mais il y a des blocage sur les sorties.
J'ai testé Filiatus, vue le prix, il ne m'a pas emballé... d'autres logiciels existent chez BSD et CDIP... je ne les ai pas non plus trouvé intéressants... car en général, si l'on veut quelque chose de correct, il faut refaire un gros travail de retouche à cause des redondances... autant dans ce cas partir des sorties offertes dans les logiciels Hérédis ou Généatique.
Cordialement
Didier
Un logiciel GENIAL !!!!!
-
Merci Jackie,
J'ai téléchargé la version découverte de Filiatus et elle me paraît géniale.
En effet cela n'a rien à voir avec les logiciels classiques de généalogie. C'est un plus. L'édition rédigée des livres d'ascendance (par exemple) est beaucoup plus agréable que celle de généatique (que je possède et que j'apprécie par ailleurs).
Je vais continuer à explorer ce logiciel et je vous remercie de nous avoir indiquer ce site.
Bonne nuit à tous
Chantal du Gard
En effet cela n'a rien à voir avec les logiciels classiques de généalogie. C'est un plus. L'édition rédigée des livres d'ascendance (par exemple) est beaucoup plus agréable que celle de généatique (que je possède et que j'apprécie par ailleurs).
Je vais continuer à explorer ce logiciel et je vous remercie de nous avoir indiquer ce site.
Bonne nuit à tous
Chantal du Gard
- Cox59
Avec un pseudo comme le tien logique que tu le trouves cherpicsou0_0 a écrit :Désolé , mais Heredis est TRES cher et a des bugs qui n'ont jamais été réglès depuis les premieres versions , du moins à ce que j'en ai lu sur beaucoup de forums de généalogie.
Qui n'a pas un ami qui le posséde et qui nous le prete gentiment
Je travaille avec Herédis 8 ..........jamais eu de bug
Bon dimanche
-