Un logiciel GENIAL !!!!!

derdid

Messagepar derdid » 01 févr. 2007 13:34

Bonjour,

J'effectue ma saisie sous Hérédis et je sors un certain nombre d'états et d'arbres avec Généatique. Ancestrologie offre quelques particularités intéressantes mais il y a des blocage sur les sorties.

J'ai testé Filiatus, vue le prix, il ne m'a pas emballé... d'autres logiciels existent chez BSD et CDIP... je ne les ai pas non plus trouvé intéressants... car en général, si l'on veut quelque chose de correct, il faut refaire un gros travail de retouche à cause des redondances... autant dans ce cas partir des sorties offertes dans les logiciels Hérédis ou Généatique.

Cordialement

Didier

chantal.bost

Merci Jackie,

Messagepar chantal.bost » 06 févr. 2007 00:39

J'ai téléchargé la version découverte de Filiatus et elle me paraît géniale. :lol:
En effet cela n'a rien à voir avec les logiciels classiques de généalogie. C'est un plus. L'édition rédigée des livres d'ascendance (par exemple) est beaucoup plus agréable que celle de généatique (que je possède et que j'apprécie par ailleurs).
Je vais continuer à explorer ce logiciel et je vous remercie de nous avoir indiquer ce site.
Bonne nuit à tous

Chantal du Gard

Cox59

Messagepar Cox59 » 11 févr. 2007 11:13

picsou0_0 a écrit :Désolé , mais Heredis est TRES cher et a des bugs qui n'ont jamais été réglès depuis les premieres versions , du moins à ce que j'en ai lu sur beaucoup de forums de généalogie.

:picsou:
Avec un pseudo comme le tien logique que tu le trouves cher :P

Qui n'a pas un ami qui le posséde et qui nous le prete gentiment :lol:

Je travaille avec Herédis 8 ..........jamais eu de bug :shock:

Bon dimanche

jbariselle

Messagepar jbariselle » 11 févr. 2007 13:43

Bonjour,

Moi j'ai déjà eu un bug avec heredis... ben je le souhaite à personne!

Jérôme