Bonjour,
Sur l'acte de mariage de HERTAULT Maurice x SMITS Amélie le 21 octobre 1901 à campagne les hesdin, il est mentionné que les mariés et les temoins ont déclaré ne pas connaitre le domicile, ni la profession des parents de la mariée.
Sur l'acte de naissance de SMITS Amélie du 16 février 1873 à Arques, il est bien donné les nons et adresse des parents, aisni que la profession du père : voilier.
Les parents sont tout les 2 nés en Belgique.
Je ne sais pas quoi penser de cette mention, cela veut-il dire qu'Amélie a ete abandonné, que ces parents ont disparus ou autres........
Merci de vos réponses
Delphine
demande d'explications de texte
- dumontnicole
- VIP
bonsoir Delphine
en effet cela est trés plausible
j'ai rencontré souvent en relevant des actes soit adresse inconnu de l'un ou des deux parents parfois il est indiqué quand on en a perdu la trace dernier domicile connu
en esperant avoir répondu à votre question
nicole
ps
mironton est ce en rapport avec Pyramide le jeu où il y avait mironton et barjabule?
en effet cela est trés plausible
j'ai rencontré souvent en relevant des actes soit adresse inconnu de l'un ou des deux parents parfois il est indiqué quand on en a perdu la trace dernier domicile connu
en esperant avoir répondu à votre question
nicole
ps
mironton est ce en rapport avec Pyramide le jeu où il y avait mironton et barjabule?