Bonjour à l'équipe de GénéaChtimi, bonjour à tous.
Lors de l'envoi d'un GEDCOM, il est maintenant demandé de définir le type de structure à utiliser pour la description des lieux décrits dans le GEDCOM.
Ma question est la suivante :
dans la liste proposée, le choix suivant :
", Lens, 62498, Pas de Calais, Nord-Pas-de-Calais, France (qui commence souvent par une virgule)"
correspond-il bien à la structure suivante :
(Lieu-dit), Commune, Code INSEE, Département, Région, Pays sachant que le Lieu-dit est optionnel et correspond, a priori au nom d'un hameau rattaché à la commune ou éventuellement le nom d'une paroisse.
Cette structure peut-elle être redéfinie lors de l'envoi d'un nouveau GEDCOM?
Amicalement
Michel
Import de GEDCOM : formatage des lieux
- mdeswez
- VIP
- vieaiepie
- Administrateur
- mdeswez
- VIP
Bonsoir Marie, bonsoir à tous
Marie, quand vous écrivez que vous voulez enlever cette option, s'agit-il :
- de l'option globale permettant à chaque membre de définir la structure du format des localisations lors de l'import du GECOM?
- juste le type de format cité dans mon précédent message (Lieu-Dit), Commune, Code INSEE, Département, Région, Pays?
Il est peut-être utile d'expliquer les différents choix de la liste et les règles de gestion.
FranceGenWeb décrit les "standard" concernant la saisie des lieux : http://www.francegenweb.org/~standard/i ... ieu#regles
Amicalement
Michel
Marie, quand vous écrivez que vous voulez enlever cette option, s'agit-il :
- de l'option globale permettant à chaque membre de définir la structure du format des localisations lors de l'import du GECOM?
- juste le type de format cité dans mon précédent message (Lieu-Dit), Commune, Code INSEE, Département, Région, Pays?
Il est peut-être utile d'expliquer les différents choix de la liste et les règles de gestion.
FranceGenWeb décrit les "standard" concernant la saisie des lieux : http://www.francegenweb.org/~standard/i ... ieu#regles
Amicalement
Michel