Bonjour a tous et toutes
j'ai perdu un message , hier soir j'ai voulu repondre a un message de Annie Françoise et de José sur le sujet Jean pierrre CRUNELLE lors que j'ai voulu poster la reponse il y a eu un gros BUG puis impossible de me connecter apres ce bug
et ce soir je ne trouve plus ce message qui est en date du 16mars dans le forum 59 que dois je faire S'il vous plait
Merci de votre aide Cordialement
Edith
perdu un message
- tal
Bonjour Edith,
quand j'ai perdu un message, je vais sur "accueil "- à gauche de cette page on trouve "navigation geneachtimi" et en 4 ème position "recherche" je tape sur ce mot - une tite fenêtre s'ouvre où je note le nom de celui que je recherche et voilà que les messages qui correpondent montrent le bout du nez - à mon avis si vous tapez "crunelle" dans cette tite fenêtre vous retrouverez les messages à son nom
bonne soirée - bonnes recherches
tal
quand j'ai perdu un message, je vais sur "accueil "- à gauche de cette page on trouve "navigation geneachtimi" et en 4 ème position "recherche" je tape sur ce mot - une tite fenêtre s'ouvre où je note le nom de celui que je recherche et voilà que les messages qui correpondent montrent le bout du nez - à mon avis si vous tapez "crunelle" dans cette tite fenêtre vous retrouverez les messages à son nom
bonne soirée - bonnes recherches
tal