Bonjour, j'essaye d'établir un arbre généalogique. Est-il possible de le faire sur le site généachtimi. Si oui comment faire, je débute et j'avoue que je bagarre pour comprendre. Éventuellement si il y a un (e) volontaire qui peut me donner quelques tuyaux sur la manière de m'y prendre qu'en serait heureux. Retraité j'avoue ne pas être très performant .
Merci d'avance
arbre généalogique
- vieaiepie
- Administrateur
- † lecleiremichel
- VIP
-
arbre généalogique
Merci pour la réponse
daniel
daniel
Bonjour Daniel,
S'il n'est pas trop tard, je vous conseille de téléchargé le logiciel gratuit GENHERAL 6, que personnellement j'utilse depuis que mon Généatique 2006 m'a planté ...
Pour Marie et Michel,
je suis conscient qu'un arbre que l'on pourra taper sur le site amènera de nouveaux généonautes, qui aménerons de nouveaux sponsors, etc ...
Je me demande tout de mème ce que celà donnera à long terme ? Un site commercial ?
D'autant plus que depuis un certain temps, il y a de plus en plus de débutants, c'est bien! Mais il ne faudrait pas que les piliers se retirent, sinon, terminé ...
Bon, on verra bien ...
Bonne nuit,
Jean-Claude
S'il n'est pas trop tard, je vous conseille de téléchargé le logiciel gratuit GENHERAL 6, que personnellement j'utilse depuis que mon Généatique 2006 m'a planté ...
Pour Marie et Michel,
je suis conscient qu'un arbre que l'on pourra taper sur le site amènera de nouveaux généonautes, qui aménerons de nouveaux sponsors, etc ...
Je me demande tout de mème ce que celà donnera à long terme ? Un site commercial ?
D'autant plus que depuis un certain temps, il y a de plus en plus de débutants, c'est bien! Mais il ne faudrait pas que les piliers se retirent, sinon, terminé ...
Bon, on verra bien ...
Bonne nuit,
Jean-Claude