Bonjour
J'utilise Firefox sous Linux mais pour consulter les registres n'ayant plus de mise à jour pour Flash il faut beaucoup de manipulations pour arriver à agrandir.La molette de la souris n'est plus synchronisée avec la visionneuse mnesys
Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres
Merci d'avance de vos avis et suggestions.
Navigateur Opera et Flash [Résolu]
- † graffit
- Super VIP
Navigateur Opera et Flash
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Re: Navigateur Opera et Flash
Bonsoir Graffit
Il se peut également que Flash pour la visionneuse mnesy soit abandonner au profit du futur HTML5 ? d'où les cafouillages sur le 59 ,( Edge évoqué sur le site ! )
>> Inutile ,je pense Graffit de vous préciser d'où vient le conseil pour Seamonkey
Bonne soirée où bon dimanche
Je pense que vous savez la version actuelle de Flash qui n'aurait plus de mise à jour ? Un lien qui permet de le savoir et des mises à jours possibles , perso sous Linux comme vous , après essais ma version est : LNX 31,0,153 , le lien :Cliquer icigraffit a écrit :Bonjour
J'utilise Firefox sous Linux mais pour consulter les registres n'ayant plus de mise à jour pour Flash il faut beaucoup de manipulations pour arriver à agrandir.La molette de la souris n'est plus synchronisée avec la visionneuse mnesys
Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres
Il se peut également que Flash pour la visionneuse mnesy soit abandonner au profit du futur HTML5 ? d'où les cafouillages sur le 59 ,( Edge évoqué sur le site ! )
. Quitte à changer de navigateur , pourquoi ne pas utiliser Seamonkey , logicel libre --Open source , la version conçu pour maintenir en vie la suite de Firefox en la faisant bénéficier des dernières innovations de Firefox , une version Linux --32/64 bits est disponible , voir pour consultation le lien :Cliquer icigraffit a écrit : Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres
>> Inutile ,je pense Graffit de vous préciser d'où vient le conseil pour Seamonkey
Bonne soirée où bon dimanche
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Merci Jacky
J'ai eu un gros problème avec Firefox et Flash.
L'ordinateur commençait à chauffer!!
Je suis prudente pour la suite,pas question de bidouiller
Merci Jacky
Je suis prudente pour la suite,pas question de bidouiller
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonsoir Graffit
Bonne soirée
Avec votre retour sur les traductions ,c'est signe qu'apparemment , une partie du problème semble résolugraffit a écrit :Bonjour
Merci Jacky
>>>>Je suis prudente pour la suite,pas question de bidouiller
Bonne soirée
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
Une fois mon problème résolu il y a eu des problèmes sur Généachtimi certainement.J'ai vu 0 ancêtres sur la page d'accueil mais aussitôt connectée il m'était impossible de naviguer.A chaque page on me demandait de me connecter,impossible de faire une réponse
Ce soir la tempête a l'air terminée,je navigue normalement
Une fois mon problème résolu il y a eu des problèmes sur Généachtimi certainement.J'ai vu 0 ancêtres sur la page d'accueil mais aussitôt connectée il m'était impossible de naviguer.A chaque page on me demandait de me connecter,impossible de faire une réponse
Ce soir la tempête a l'air terminée,je navigue normalement
Amicalement Graffit