Navigateur Opera et Flash [Résolu]

† graffit
Super VIP

Navigateur Opera et Flash

Messagepar † graffit » 08 déc. 2018 11:57

Bonjour :)

J'utilise Firefox sous Linux mais pour consulter les registres n'ayant plus de mise à jour pour Flash il faut beaucoup de manipulations pour arriver à agrandir.La molette de la souris n'est plus synchronisée avec la visionneuse mnesys

Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres

Merci d'avance de vos avis et suggestions. :D
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Re: Navigateur Opera et Flash

Messagepar JMafille » 08 déc. 2018 23:03

Bonsoir Graffit :)
graffit a écrit :Bonjour :)

J'utilise Firefox sous Linux mais pour consulter les registres n'ayant plus de mise à jour pour Flash il faut beaucoup de manipulations pour arriver à agrandir.La molette de la souris n'est plus synchronisée avec la visionneuse mnesys

Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres

Je pense que vous savez la version actuelle de Flash qui n'aurait plus de mise à jour ? Un lien qui permet de le savoir et des mises à jours possibles , perso sous Linux comme vous , après essais ma version est : LNX 31,0,153 , le lien :Cliquer ici

Il se peut également que Flash pour la visionneuse mnesy soit abandonner au profit du futur HTML5 ? d'où les cafouillages sur le 59 ,( Edge évoqué sur le site ! ) :?:
graffit a écrit : Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres

:idea: . Quitte à changer de navigateur , pourquoi ne pas utiliser Seamonkey , logicel libre --Open source , la version conçu pour maintenir en vie la suite de Firefox en la faisant bénéficier des dernières innovations de Firefox , une version Linux --32/64 bits est disponible , voir pour consultation le lien :Cliquer ici

>> Inutile ,je pense Graffit de vous préciser d'où vient le conseil pour Seamonkey ;)

Bonne soirée où bon dimanche

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 10 déc. 2018 16:17

Bonjour :)

Merci Jacky :)

J'ai eu un gros problème avec Firefox et Flash.
L'ordinateur commençait à chauffer!!

Je suis prudente pour la suite,pas question de bidouiller

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 10 déc. 2018 19:12

Bonsoir Graffit :)

graffit a écrit :Bonjour :)

Merci Jacky :)

J'ai eu un gros problème avec Firefox et Flash.
L'ordinateur commençait à chauffer!!

>>>>Je suis prudente pour la suite,pas question de bidouiller
Avec votre retour sur les traductions :) ,c'est signe qu'apparemment , une partie du problème semble résolu :-k

Bonne soirée :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 16 déc. 2018 21:40

Bonsoir :)

Une fois mon problème résolu il y a eu des problèmes sur Généachtimi certainement.J'ai vu 0 ancêtres sur la page d'accueil mais aussitôt connectée il m'était impossible de naviguer.A chaque page on me demandait de me connecter,impossible de faire une réponse
Ce soir la tempête a l'air terminée,je navigue normalement :lol:

Image