Bonjour bonjour,
Je ne suis manifestement pas douée :/ et je ne trouve pas d'aide en ligne sur la façon de procéder...
J'ai bien reçu l'e-mail de l'administrateur qui confirme avoir bien reçu mon gedcom et qu'il a été importé dans la base de donnée...
Et après ? qu'est-ce que je dois faire pour faire "apparaître" mon arbre ?
Merci de votre aide,
A bientôt
Véronique
Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?
-
- Messages : 10
- Enregistré le : 12 mai 2018 23:11
- vieaiepie
- Administrateur
- Messages : 6496
- Enregistré le : 05 déc. 2005 22:45
Re: Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?
Désolé, c'était une erreur de ma part. Vous pouvez voir votre généalogie maintenant.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : 12 mai 2018 23:11
Re: Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?
Pas de souci ! Merci ! Je suis "rassurée" de ne pas être COMPLEMENT nullevieaiepie a écrit :Désolé, c'était une erreur de ma part. Vous pouvez voir votre généalogie maintenant.
Bonne journée
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 23 févr. 2018 18:15
Re: Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?
Je ne dois pas être très doué non plus, mais les gedcoms que j'envoie sont bien reçus, mais je ne vois toujours pas mon arbre en ligne. Peut être que je ne fais pas ce qu'il faut? que faut il faire?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités