Bonjour à vous qui pouvez m'aider
Tout simplement, j'ai rentré plusieurs fois mon gedcom ces derniers jours et celui-ci n'y est pas.... comment pouvez vous m'expliquer cela....!
Il est inscrit.......Liste de mes fichiers Gedcom présent dans la base de Geneachtimi.
Merci
cordialement
Janou
mon Gedcom??????
- JMafille
- VIP
Re: mon Gedcom??????
Bonjour Janou
Il faut leurs laisser un peut de temps pour ce faire ,trés occupées en ce moment avec le Quizz et autres sujets
Bonne journée à vous
Ce sont les administratrices du site ( Céçile où Marie ) qui valident l'envoi de votre gedcom aprés contrôle de celui-çiVANDERBERGUE a écrit : j'ai rentré plusieurs fois mon gedcom ces derniers jours et celui-ci n'y est pas.... comment pouvez vous m'expliquer cela....!
Il faut leurs laisser un peut de temps pour ce faire ,trés occupées en ce moment avec le Quizz et autres sujets
Bonne journée à vous
-
Bonjour et Merci de votre réponse.....je comprends qu'il y ait des priorités et ne suis pas obtus!
Don à bientôt de voir mon Gedcom sur geneachtimi
Cordialement
Janou
Don à bientôt de voir mon Gedcom sur geneachtimi
Cordialement
Janou
-
Bonjour à tous...................
Ce sont les vacances, certes! mon gedcom est toujours absent du site! serait-il passé dans la caisse ayant une trappette!
Merci à vous
M.J Vanderbergue
Ce sont les vacances, certes! mon gedcom est toujours absent du site! serait-il passé dans la caisse ayant une trappette!
Merci à vous
M.J Vanderbergue
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir,
Vous n'êtes pas nouvelle inscrite,vous savez donc comment fonctionne le site.
Les twins le font fonctionner gratuitement en donnant beaucoup de leur temps,le gedcom sera sur le site quand elles auront le temps de s'en occuper.
Alors ayez la gentillesse d'être compréhensive et patiente
Inutile de multiplier ce genre de messages.Vous n'avez qu'à consulter la page d'accueil et vous saurez lorsque votre gedcom sera apparent sur le site.
Bonne soirée
Vous n'êtes pas nouvelle inscrite,vous savez donc comment fonctionne le site.
Les twins le font fonctionner gratuitement en donnant beaucoup de leur temps,le gedcom sera sur le site quand elles auront le temps de s'en occuper.
Alors ayez la gentillesse d'être compréhensive et patiente
Inutile de multiplier ce genre de messages.Vous n'avez qu'à consulter la page d'accueil et vous saurez lorsque votre gedcom sera apparent sur le site.
Bonne soirée
Amicalement Graffit
-
Bonjour Graffit
J'ai bcp de mal avec le site.... je voudrais mettre à jour le Gedcom ..... quel est le chemin!
Merci à vous!
bon dimanche
M.Jehanne
J'ai bcp de mal avec le site.... je voudrais mettre à jour le Gedcom ..... quel est le chemin!
Merci à vous!
bon dimanche
M.Jehanne
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Cliquer ici
Bon dimanche à vous aussi
Il y a le menu Aides en haut de chaque page qui vous donne accès aux tutoriels videos et à la Foire aux questionsVANDERBERGUE a écrit :J'ai bcp de mal avec le site
Allez sur cette pageVANDERBERGUE a écrit :je voudrais mettre à jour le Gedcom ..... quel est le chemin!
Cliquer ici
Bon dimanche à vous aussi
Amicalement Graffit
-
Merci à vous ......Voilà qui est fait!
cordialement
M.J vdb
cordialement
M.J vdb
- DHAENE
Bonjour,
Je m'aperçois suite à "Alerte sur patronyme dans geneachtimi" que mon arbre se trouve en double ???
sur l'un il est indiqué "par DHAENE" et l'autre "par DHAENE Nouveau Fichier" avec les mêmes informations.
Est-il possible de supprimer le premier qui n'est certainement pas à jour ???
D'avance merci.
Bien cordialement.
DHAENE
Je m'aperçois suite à "Alerte sur patronyme dans geneachtimi" que mon arbre se trouve en double ???
sur l'un il est indiqué "par DHAENE" et l'autre "par DHAENE Nouveau Fichier" avec les mêmes informations.
Est-il possible de supprimer le premier qui n'est certainement pas à jour ???
D'avance merci.
Bien cordialement.
DHAENE