Bonsoir à tertous.
Je vous remercie pour vos suggestions et toutes vos recherches, mais j'ai trouvé . Il est né le 15/02/1823 à ANTERRIEUX commune de CHAUDES AIGUES (CANTAL).
Maintenant je suis parti sur ses parents , Roux pierre et Brechet lise.
Bon courage à tous.
Amicalement.
jean [-o<
recherche cantal
- JMafille
- VIP
Re: recherche cantal
Bonsoir Jean et tous
La piste était bonne !lemaire590 a écrit :Je vous remercie pour vos suggestions et toutes vos recherches, mais j'ai trouvé . Il est né le 15/02/1823 à ANTERRIEUX commune de CHAUDES AIGUES (CANTAL).
Bonne soiréemafille a écrit : J'ai fait une recherche hier soir sur St Rémy de Chaudes Aigues,suggéré par graffit . on y trouve pour cette periode ( 1820) une ° de Catherine ROUX ° 18-12-1820 ,P Jean x Marie Anne Pruniéres ,tm Catherine Roux du village de Doÿets commune_ d'Enterrieux ,
-
- Super VIP
Re: recherche cantal
Bonjourmafille a écrit : La piste était bonne !
Comme celle de mentionner une commune plus importante plus facile a situer.
Peut etre aussi dans les communes environnantes a Chaudes-Aigues il est parfois plus facile d'indiquer de mémoire une grosse commune qu'un "patelin" de quelques ames
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.