Demande suivie par ailleurs
Merci
Marie
ARCHIVES MUNICIPALES de LILLE - ANNULé -
- liersmf
ARCHIVES MUNICIPALES de LILLE - ANNULé -
Modifié en dernier par liersmf le 13 janv. 2014 11:59, modifié 1 fois.
- dumontnicole
- VIP
Re: Cherche bénévole pour ARCHIVES MUNICIPALES de LILLE
bonjour marie
c'est l'exemple type d'une demande en doublon
en effet je pense que votre demande a été déposée sur un autre site d'entraide
faire des demande en doublon entraine la mobilisation de deux bénévoles qui recherche les même actes
conclusion du travail pour rien et la possibilité de ne pas prendre une autre demande émanant d'un autre demandeur car quota atteint
la généalogie demande de la patience ......
nicole
ps aux archives municipales registres jusqu'en 1912 ensuite cela dépend de l'état civil
faire des demande en doublon entraine la mobilisation de deux bénévoles qui recherche les même actes
conclusion du travail pour rien et la possibilité de ne pas prendre une autre demande émanant d'un autre demandeur car quota atteint
nicole
ps aux archives municipales registres jusqu'en 1912 ensuite cela dépend de l'état civil
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
-
- VIP
Bonsoir Marie France
Je vous avais signaler sur Généalogie.com que vous aviez demandé 2 fois les mêmes recherches
Que votre demande avait été prise en compte par le Fil d'Ariane
Maintenant je vois que vous refaites la même chose sur Généach.
A ce train là je pense que vous allez devoir vous débrouiller seule
Bonne soirée
Francine
Je vous avais signaler sur Généalogie.com que vous aviez demandé 2 fois les mêmes recherches
Que votre demande avait été prise en compte par le Fil d'Ariane
Maintenant je vois que vous refaites la même chose sur Généach.
A ce train là je pense que vous allez devoir vous débrouiller seule
Bonne soirée
Francine
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à vous
Coucou les filles
Bravo, les filles, je partage entièrement votre opinion, en tant que bénévole sur le site Généachtimi et bénévole dans des Associations.
Perso, je n'aime pas non plus ces demandes en doublon et que j'essaye de faire le tri avant de prendre une nouvelle demande.
Pour le moment, c'est bon, je prends les demandes aux fidèles de ce site et pas de problème avec ces personnes et je les remercie.
Je pense que beaucoup ne savent pas ce que le mot Bénévolat veut dire, je suis bénévole depuis 20 ans, je continue avec plaisir et espère le faire aussi le plus longtemps possible.
Beaucoup de Départements sont en ligne et malgré tout, il me semble que rechercher son ancêtre n'intéresse plus personne, pourquoi se fatiguer à rechercher, puisque quelqu'un va répondre.
Et pourtant, quand j'ai du temps pour mes recherches, je découvre le plaisir de dire, voilà c'est lui ou c'est elle, je l'ai trouvé et c'est là le vrai bonheur de découvrir mon ancêtre ou un collatéral personnellement, mais en ce moment, je vais dire un grand Merci à Alain sur le Maine et Loire.
Et bien sur un immense Merci à toutes et à tous qui ont répondu sur des demandes que j'ai faites depuis 4 ans que je suis inscrite sur le site.
Comme beaucoup j'ai mis mes recherches en silence quand je peux dépanner sur une recherche, mon petit savoir, modestie oblige, et mes recherches diverses m'ont beaucoup appris, je ne sais pas tout et j'ai toujours envie d'apprendre sur certains documents, pas de souci pour çà.
Désolée d'avoir été si longue pour m'expliquer mais j'avais besoin de donner mon opinion.
Et pour finir, je suis toujours là pour donnner un coup de main si quelqu'un en a besoin.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bon week-end
Amicalement
Coucou les filles
Bravo, les filles, je partage entièrement votre opinion, en tant que bénévole sur le site Généachtimi et bénévole dans des Associations.
Perso, je n'aime pas non plus ces demandes en doublon et que j'essaye de faire le tri avant de prendre une nouvelle demande.
Pour le moment, c'est bon, je prends les demandes aux fidèles de ce site et pas de problème avec ces personnes et je les remercie.
Je pense que beaucoup ne savent pas ce que le mot Bénévolat veut dire, je suis bénévole depuis 20 ans, je continue avec plaisir et espère le faire aussi le plus longtemps possible.
Beaucoup de Départements sont en ligne et malgré tout, il me semble que rechercher son ancêtre n'intéresse plus personne, pourquoi se fatiguer à rechercher, puisque quelqu'un va répondre.
Et pourtant, quand j'ai du temps pour mes recherches, je découvre le plaisir de dire, voilà c'est lui ou c'est elle, je l'ai trouvé et c'est là le vrai bonheur de découvrir mon ancêtre ou un collatéral personnellement, mais en ce moment, je vais dire un grand Merci à Alain sur le Maine et Loire.
Et bien sur un immense Merci à toutes et à tous qui ont répondu sur des demandes que j'ai faites depuis 4 ans que je suis inscrite sur le site.
Comme beaucoup j'ai mis mes recherches en silence quand je peux dépanner sur une recherche, mon petit savoir, modestie oblige, et mes recherches diverses m'ont beaucoup appris, je ne sais pas tout et j'ai toujours envie d'apprendre sur certains documents, pas de souci pour çà.
Désolée d'avoir été si longue pour m'expliquer mais j'avais besoin de donner mon opinion.
Et pour finir, je suis toujours là pour donnner un coup de main si quelqu'un en a besoin.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- liersmf
Bonsoirdumontnicole a écrit :bonjour marie
nicole
Je ne pense pas avoir fait de demande ' doublon ' dans la mesure où celle , déposée auprès du fil Ariane , n'a aucune réponse !
Je suis assez respectueuse des personnes et du travail pour ne pas faire se déranger plusieurs personnes !
Ici , sur ce forum , je me suis permise de déposer la demande, espérant que quelqu'un me dise ' oui, je peux m'en occuper ' et alors , dans ce cas , même SANS AVOIR EU DE REPONSE DU FIL ARIANE , je leur aurais envoyé un message pour le leur dire .
Vous ' accusez ' un peu vite et ce n'est pas très gentil .
Je comprends que vous êtes parfaitement à l'aise dans le domaine de la généalogie , ce n'est pas le cas de tout le monde
Je vous souhaite cependant une agréable soirée
Marie