BONSOIR,
Je voudrais supprimer des messages pour lesquels j'ai reçu les réponses désirées.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?
Je vois que l'option est proposée, mais je ne vois pas comment on y accède.
MERCI au bon samaritain qui me renseignera
Daniel :
SUPRESSION MSG
- AF Tassin
- VIP
Re: SUPRESSION MSG
Bonjour,
Vous n'allez pas faire cela à l'un de vos cousins !
Par contre, supprimez vite votre adresse e-mail dans votre message DEMANDE ACTE DECES SUR ENGLOS.
Cordialement,
Annie-Françoise
Ce serait bien dommage : imaginez que quelqu'un se pose la même question plus tard. Avec la recherche dans les anciens messages, il pourra avoir des réponses, sans qu'on doive recommencer les recherches.Daniel POULAIN a écrit :Je voudrais supprimer des messages pour lesquels j'ai reçu les réponses désirées.
Vous n'allez pas faire cela à l'un de vos cousins !
Par contre, supprimez vite votre adresse e-mail dans votre message DEMANDE ACTE DECES SUR ENGLOS.
Cordialement,
Annie-Françoise
- † lecleiremichel
- VIP
Re: SUPRESSION MSG
Bsr tertous, une info pour Daniel, un message ne peut être supprimé PAR SON AUTEUR QUE s'il n'a pas eu de réponse. Dès qu'il y en a une, c'est impossible, à moins de passer par les modérateurs du site.
Et comme dit Annie-Françoise, pourquoi le supprimer (surtout s'il y a eu des réponses), ça peut en aider d'autres dans leurs recherches.
Voir la foire aux questions, le sujet a du y être abordé qque part:
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=17&t=67566
Bonne soirée. Michel
Et comme dit Annie-Françoise, pourquoi le supprimer (surtout s'il y a eu des réponses), ça peut en aider d'autres dans leurs recherches.
Voir la foire aux questions, le sujet a du y être abordé qque part:
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=17&t=67566
Bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]