Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'aimerais commencer un arbre généalogique, mes parents sont nés tous deux à Halluin.
Comment procéder ?
Merci d'avance,
Comment débuter ? Suis-je au bon endroit ?
-
-
- Super VIP
Re: Comment débuter ? Suis-je au bon endroit ?
Bonjour et bienvenue parmi nousBellig a écrit : Nouvelle sur le forum, j'aimerais commencer un arbre généalogique, mes parents sont nés tous deux à Halluin.
Tout est dit et évoqué ici : http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=3&t=614
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Merci !
Cela me semble être beaucoup de boulot, mais bon, une occasion d'aller voir ceux qui restent dans'chnord ! Et de faire un tour à la mairie !
Cela me semble être beaucoup de boulot, mais bon, une occasion d'aller voir ceux qui restent dans'chnord ! Et de faire un tour à la mairie !
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr ??? (un prénom est tellement mieux et convivial...) Comme dit Jean-Louis, bienvenue au club.
Bon courage et bonne soirée. Michel
Ce n'est pas un "boulot" c'est une passion. Tu verras qu'au fil du temps, quand on y met le petit doigt, la main y passe ensuite puis le bras........ Quand tu auras trouvé ta 12ème génération complète, ça te fera 4095 ancêtres.Bellig a écrit :Cela me semble être beaucoup de boulot
Bon courage et bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]