Bonjour à tous,
Je recherche le couple Alexis Auguste Joseph COLLIN DE LA CROIX - Flore (prénom peut être tronqué par la reliure du registre) Marie GERMAIN. Ils ont eu un fils, Louis Joseph COLLIN DE LA CROIX °21/01/1834 0 St Quentin (02). Pas de mariage à Wignehies, ni à St Quentin.
Alexis est né à Wignehies (59), le 5/03/1791, de Alexis COLLIN DE LA CROIX et Marie Magdeleine MAIRESSE, mariés le 5/10/1790 à Wignehies.
Par contre, aucun renseignement sur Marie GERMAIN. J'ai grand besoin de votre aide pour remonter cette lignée.
Merci à vous et... bel été.
Thérèse
Couple COLLIN DE LA CROIX - GERMAIN
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Couple COLLIN DE LA CROIX - GERMAIN
Bsr Thérèse, je vois que tu es nouvelle sur le site aussi je me permets de te donner un petit conseil.
Ne pose pas ce genre de question sur le forum "aide au geneanaute" qui est plus généraliste et n'est pas destiné à la recherche pure.
Dans ton message, il y a 2 pistes, une pour St Quentin (02) et une pour Wignehies (59).
Pose des questions sur les forums concernés, soit le forum "Nord" pour le 59, le forum "Picardie" pour le 02. Tu auras sûrement plus de chance d'avoir une réponse que sur celui-ci que tout le monde ne lit pas.
Bonne soirée, bonne chance pour tes recherches et la bienvenue parmi nous.
Cordialement. Michel
Ne pose pas ce genre de question sur le forum "aide au geneanaute" qui est plus généraliste et n'est pas destiné à la recherche pure.
Dans ton message, il y a 2 pistes, une pour St Quentin (02) et une pour Wignehies (59).
Pose des questions sur les forums concernés, soit le forum "Nord" pour le 59, le forum "Picardie" pour le 02. Tu auras sûrement plus de chance d'avoir une réponse que sur celui-ci que tout le monde ne lit pas.
Bonne soirée, bonne chance pour tes recherches et la bienvenue parmi nous.
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]