Bonjour,
mettant un certain nombre d'actes à disposition de membres de Geneachtimi,je suis parfois saisi de demandes trés vagues :style "untel né entre 1770 et 1780"
Il faut savoir que mêmes pour de petites paroisses , une centaine d'actes par an , ça n'a rien d'exceptionnel,une telle demande revient à examiner un millier d'actes pas toujours trés lisibles.
En l'occurence les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) ont été dépouillés par l'AGFH -Mme AIMAR- voir ici
http://www.urag5962.fr.fm/
Ce site devrait être dans les incontournables de GENEACHTIMI.
Amicalement
phidel
DEMANDES D'ACTES SUR BOURSE D'ECHANGES
-
-
demande d actes sur bourse d echange
merci beaucoup pour ce service , je vais m en servir pour mes demande d actes sur le 62 .
Dominique pezard Lenne
Dominique pezard Lenne
-
Re: DEMANDES D'ACTES SUR BOURSE D'ECHANGES
Bonjourphidel a écrit :Bonjour,
mettant un certain nombre d'actes à disposition de membres de Geneachtimi,je suis parfois saisi de demandes trés vagues :style "untel né entre 1770 et 1780"
Il faut savoir que mêmes pour de petites paroisses , une centaine d'actes par an , ça n'a rien d'exceptionnel,une telle demande revient à examiner un millier d'actes pas toujours trés lisibles.
En l'occurence les <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> ont été dépouillés par l'AGFH -Mme AIMAR- voir ici
http://www.urag5962.fr.fm/
Ce site devrait être dans les incontournables de GENEACHTIMI.
Amicalement
phidel
Bien dit Fidel
Des personnes ont quelquefois des demandes un peu désinvoltes(mais que fait la police?)
Avant 1737 il convient de préciser si c'est des B, M ou S tout est séparé.
De même pendant les années révolutionnaires où quelquefois c'est le foutoir complet dans la chronologie!