bonjour à tous
et... meilleurs voeux pour 2007.
je viens ce jour pour une info plutot destinée aux photographes de microfilms et de régistres. Je viens de découvrir sur le net un site qui parle d'un logiciel de prise de vue qui fait des miracles ; du genre : sur régistres 1000 photos par heure. Sur microfilms prise de vue directement inversée corrigée et nommée plus besoin de reprendre la photo aprés prise de vue .
Ceci interressera peut etre des assos ou des chercheurs qui font du systematique. Voici l'adreese du site où on peut voir et s'informer.
www.geneaphoto.fr
bonne journée
jean jacques
bonjean75@hotmail.com
prise de vue aux ad
-
Bonjour,
J'avais découvert ce site sur internet lors de recherche.
Cela me parait en effet très intéressant... si les promesses sont tenues... pour avoir un une très mauvaise expérience avec un lecteur de microfilm qui sur le papier paraissait correct !
Vue l'investissement à effectuer, j'aimerais voir l'avis de ceux qui en ont acheté.
Cordialement
Didier
J'avais découvert ce site sur internet lors de recherche.
Cela me parait en effet très intéressant... si les promesses sont tenues... pour avoir un une très mauvaise expérience avec un lecteur de microfilm qui sur le papier paraissait correct !
Vue l'investissement à effectuer, j'aimerais voir l'avis de ceux qui en ont acheté.
Cordialement
Didier