Bonjour,
Pourriez vous m'aider à trouver des renseignements sur le mariage Jérome DELMOTTE et Elisabeth MAMBRE
probablement à Baratre (dioc. Arras) vers 1750. Ou des informations sur mes 2 ancetres.
Merci
Cordialement
Delman59
recherche dans le Pas de Calais
-
Re: recherche dans le Pas de Calais
Bonjour
Je cherche les parents de mon ancétre Antoinette Cousin décédée en 1758 à Lépine 62
et éventuellement son mari
Merci
Cordialement
delman59
Je cherche les parents de mon ancétre Antoinette Cousin décédée en 1758 à Lépine 62
et éventuellement son mari
Merci
Cordialement
delman59
- † graffit
- Super VIP
Re: recherche dans le Pas de Calais
Bonjour,
Votre message du 4 décembre est resté sans réponse probablement parce que vous l'avez placé dans le forum Aide au Généanaute.Celui-ci rique d'avoir le même sort.
Vous devriez refaire 2 messages diffèrents dans le forum Généalogie dans le pas-de-calais en mettant pour titre le patronyme recherché en majuscules et le lieu même si vous avez un doute.
En vous souhaitant des réponses
Votre message du 4 décembre est resté sans réponse probablement parce que vous l'avez placé dans le forum Aide au Généanaute.Celui-ci rique d'avoir le même sort.
Vous devriez refaire 2 messages diffèrents dans le forum Généalogie dans le pas-de-calais en mettant pour titre le patronyme recherché en majuscules et le lieu même si vous avez un doute.
En vous souhaitant des réponses
Amicalement Graffit