Bonjour
dans mes messages et la proposition d'aide ( recherches)aux archives du Hainaut , s'affiche ( RESOLU ) alors que je n'ai pas de
réponse, hors la confirmation de réception de Jean Michel
pourquoi ?ai je fait une erreur de manipulation ? faut il relancer mon message ? ou attendre une réponse sans en tenir compte .
merci
cordialement
Yves
aide au recherches RESOLU pourquoi ?
-
- AF Tassin
- VIP
Re: aide au recherches RESOLU pourquoi ?
Bonjour,
Vous avez certainement remarqué que votre demande n'était pas la seule, donc que ce RESOLU ne s'appliquait pas qu'à vous.
Seul le rédacteur du premier message peut marquer la discussion comme résolue. Soit Jean-Michel l'a marquée sans le vouloir, soit il a considéré qu'il avait bien assez de demandes (comme on le comprend !), soit, comme il avait aussi posé une question sur Condé-sur-Escaut (qui se trouve dans le Nord !) à laquelle Jean-Louis a répondu, il a indiqué que cette demande-là était résolue.
Par pitié, vous tous, pourriez-vous poser des questions dans le genre DUPONT x DURAND, Trifouilly, dans le forum de la région de Trifouilly ?
Sur GenNPdC, ils y arrivent...
Cordialement,
Annie-Françoise
La fameuse proposition d'aide aux Archives du Hainaut (Mons et Tournai) faite dans le forum du Pas-de-Calais, et qui a suscité des quantités de demandes, y compris en province de Namur et en Flandre Occidentale ?pecqueur a écrit :dans mes messages et la proposition d'aide ( recherches)aux archives du Hainaut , s'affiche ( RESOLU ) alors que je n'ai pas de réponse
Vous avez certainement remarqué que votre demande n'était pas la seule, donc que ce RESOLU ne s'appliquait pas qu'à vous.
Seul le rédacteur du premier message peut marquer la discussion comme résolue. Soit Jean-Michel l'a marquée sans le vouloir, soit il a considéré qu'il avait bien assez de demandes (comme on le comprend !), soit, comme il avait aussi posé une question sur Condé-sur-Escaut (qui se trouve dans le Nord !) à laquelle Jean-Louis a répondu, il a indiqué que cette demande-là était résolue.
Par pitié, vous tous, pourriez-vous poser des questions dans le genre DUPONT x DURAND, Trifouilly, dans le forum de la région de Trifouilly ?
Sur GenNPdC, ils y arrivent...
Cordialement,
Annie-Françoise