bonjour a tous
ma question va paraitre bête , mais voila sur le site d'archive en ligne on me demande
si je veux voir Valencienne Nord, Sud, est ou aulnoy lez valencienne
comment je peut savoir ou faire mes recherches
merci de toutes aides
patoo
help.....
- JSALIN
- VIP
Re: help.....
Bonjour,
Ce n'est que pour le recensement !
Celui ci est découpé en trois secteurs géographiques, c'est pratique si vous savez ou habitaient ceux que vous recherchez, sinon vous devez vous "taper" les trois Valenciennes (Aulnoy étant une commune indépendante). De toutes façons le recensement est classé par adresse.
Ce n'est que pour le recensement !
Celui ci est découpé en trois secteurs géographiques, c'est pratique si vous savez ou habitaient ceux que vous recherchez, sinon vous devez vous "taper" les trois Valenciennes (Aulnoy étant une commune indépendante). De toutes façons le recensement est classé par adresse.
Bien Cordialement,
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
-
merci bien mais la .... je ne sais pas l'adresse exacte
encore merci pour la réponse
encore merci pour la réponse
- angeline
- VIP
Bonjour,
Quel patronyme, quel couple ?
Vous pourriez aller voir sur Généalo le canton Nord de Valenciennes a été dépouillé est mis en ligne sur le census 1906, de même pour Aulnoy les Valenciennes, avec un peu de chance ... sinon cela limitera tout de même la zone de recherche
Cordialement
Philippe
Quel patronyme, quel couple ?
Vous pourriez aller voir sur Généalo le canton Nord de Valenciennes a été dépouillé est mis en ligne sur le census 1906, de même pour Aulnoy les Valenciennes, avec un peu de chance ... sinon cela limitera tout de même la zone de recherche
Cordialement
Philippe
-
bonsoir Philippe
merci pour votre aide je vais aller voir cela , car pas facile quand on s'appelle PETIT
merci pour votre aide je vais aller voir cela , car pas facile quand on s'appelle PETIT