BONJOUR
JE RECHERCHE DES DATES SUR CE COUPLE JE SAIS QU'ELLE EST DECEDE A FIEFS LE 3.11.1856 + LEURS ENFANTS CAR SUR LES TD DE FIEFS 1836 ILS NE SONT PLUS TOUS LA
MERCI FRANÇOISE
famille BRAQUART X DUPONCHEL
- AF Tassin
- VIP
Re: famille BRAQUART X DUPONCHEL
Bonjour Françoise,
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque c'était votre deuxième message.
N'oubliez pas de vous présenter sur le forum Nouveau membre.
Voici comment est décrit ce forum :
Pour trouver leur mariage sur Genealo, leurs prénoms seraient bien utiles, car ce sont des patronymes assez courants.
"TD" signifie "Tables Décennales" : les avez-vous consultées ?
"Aidez-nous à vous aider", comme on le dit souvent : dites ce que vous avez déjà trouvé, ne nous obligez pas à refaire vos recherches avec si peu d'indices.
Enfin, sachez que, sur Internet, écrire tout un texte en majuscules équivaut à HURLER : ce n'était pas votre intention ? Seuls les patronymes doivent être écrits en majuscules.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque c'était votre deuxième message.
N'oubliez pas de vous présenter sur le forum Nouveau membre.
Voici comment est décrit ce forum :
- Aide au Généanaute
- Comment débuter en généalogie? vous avez des questions ou des techniques... alors posez-les (nous avons tous été débutants)
- Généalogie dans le pas-de-calais (62)
- Vous recherchez des informations sur vos ancêtres du Pas de Calais (62), n'hésitez-pas à demander ... ou à répondre !!!
Quelles dates ? Vous avez déjà une date et un lieu de décès, commencez par vous procurer l'acte de décès de Madame BRAQUART née DUPONCHEL. Il vous apprendra sa date et son lieu de naissance et les noms de ses parents, et vous saurez si son mari est encore vivant à cette date, ou sa date et son lieu de décès. Vous trouverez peut-être aussi ses enfants parmi les témoins.fanfan78230 a écrit :JE RECHERCHE DES DATES SUR CE COUPLE JE SAIS QU'ELLE EST DECEDE A FIEFS LE 3.11.1856
Pour trouver leur mariage sur Genealo, leurs prénoms seraient bien utiles, car ce sont des patronymes assez courants.
Qu'appelez-vous "LES TD DE FIEFS 1836" ? le recensement de 1836 ? Si vous y avez trouvé des membres de cette famille, dites lesquels ! Avez-vous regardé le recensement précédent ?fanfan78230 a écrit :+ LEURS ENFANTS CAR SUR LES TD DE FIEFS 1836 ILS NE SONT PLUS TOUS LA
"TD" signifie "Tables Décennales" : les avez-vous consultées ?
"Aidez-nous à vous aider", comme on le dit souvent : dites ce que vous avez déjà trouvé, ne nous obligez pas à refaire vos recherches avec si peu d'indices.
Enfin, sachez que, sur Internet, écrire tout un texte en majuscules équivaut à HURLER : ce n'était pas votre intention ? Seuls les patronymes doivent être écrits en majuscules.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
merci pour votre réponse, je débute je suis perdue
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Annie-Françoise
Alors, finalement, vous étiez dans le bon forum !fanfan78230 a écrit :je débute je suis perdue
Bon courage, vous allez y arriver.Aide au Généanaute
- Comment débuter en généalogie? vous avez des questions ou des techniques... alors posez-les (nous avons tous été débutants)
Annie-Françoise