bonsoir à tous et toutes
Pouvez vous me dire si on a le droit de faire des recherches sur un ancêtre qui n'a pas reconnu sont enfant , quand on est son descendant directe
cordialement
mano
enfant non reconnu
- dumontnicole
- VIP
Re: enfant non reconnu
mano re
je ne vois pas ce que vous voulez rechercher.Si vous connaissez ou si vous avez des presomptions sur sont idendité moi je ne vois pas pourquoi pas En plus le delai des 75 ans facilite bien nos recherches je ne vois pas où est la difficulté mais ai-je bien compris votre question,
amicalement
nicole
PS depuis 69 Lille a bien changé il est grand temps de venir nous voir
je ne vois pas ce que vous voulez rechercher.Si vous connaissez ou si vous avez des presomptions sur sont idendité moi je ne vois pas pourquoi pas En plus le delai des 75 ans facilite bien nos recherches je ne vois pas où est la difficulté mais ai-je bien compris votre question,
amicalement
nicole
PS depuis 69 Lille a bien changé il est grand temps de venir nous voir
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Re: enfant non reconnu
Nicole re
Oui vous avez bien compris ma question c'est mon grand père de sang ,et avant de me lancer dans les recherches , je me demandais si j'en avait le droit vue qu'il avait une famille !!
amicalement
mano
Oui vous avez bien compris ma question c'est mon grand père de sang ,et avant de me lancer dans les recherches , je me demandais si j'en avait le droit vue qu'il avait une famille !!
amicalement
mano