Je suis inscrite depuis 1 an et..... Je n'y arrive pas!!! Je viens de voir que le message que j'avais posté l'an passé etait resté sans réponse parce que..... je me l'étais envoyé à moi meme!!! Je n'arrive pas à entrer dans le forulm de recherche et poster ma demande.... je suis dépitée!!! trop "cloche" peut etre!!!
Je cherche donc un acte de naissance sur LILLE (je ne connais pas la paroisse) date vérifiée sur les td en ligne: BOULET Denis Hubert né le 11/07/1808 dont les parents seraient J.B.BOULET & M T LELEU mais je ne vois pas ce mariage en 1807 comme on me l'indiquait .... serait ce une erreur de patronyme?? seul l'acte de naissance pourra l'indiquer et servira à en connaitre plus. Un grand merci à qui pourra me dénicher cet acte.
Merci pour votre aide Je n'ai pas trouvé la façon adéquate pour faire cette demande!!!
J'ai trouvé un nom à qui j'ai en fin de compte envoyé ce message mais je ne sais pas qui c'est ni si je me suis adressée à la bonne personne, je vous prie de m'en excuser par avance.... suis pas douée.... ma doué!!!
syl
comment faire une demande????
-
- Super VIP
Re: comment faire une demande????
sylvie bonsoir
nous y revoila .pour poster un message au bon endroit , aller sur le haut , a coté de "ACCEUIL". A droite vous avez "FORUM".
Clic gauche sur celui ci.Sur la fenetre qui s'ouvre , cliquer sur le premier forum : GENEALOGIE DANS LE NORD (59).Nouveau clic
sur celui ci.Dans la nouvelle fenetre cliquer sur "NOUVEAU" en haut ou bas gauche.Vous pouvez alors déposer votre message
sur la page définitive.
amicalement
nous y revoila .pour poster un message au bon endroit , aller sur le haut , a coté de "ACCEUIL". A droite vous avez "FORUM".
Clic gauche sur celui ci.Sur la fenetre qui s'ouvre , cliquer sur le premier forum : GENEALOGIE DANS LE NORD (59).Nouveau clic
sur celui ci.Dans la nouvelle fenetre cliquer sur "NOUVEAU" en haut ou bas gauche.Vous pouvez alors déposer votre message
sur la page définitive.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: comment faire une demande????
MERCI bien oui va falloir que je change mes lunettes!!! c'est le bouton "nouveau" que je ne trouvais pas!!! mais ça y est c'est fait!!! ouf.....
Merci je vous fait un gros gros bizou
Sylvie
Merci je vous fait un gros gros bizou
Sylvie