Bonjour,
Grâce à l'entraide j'ai obtenu l'acte de décès de DENTREBECQ François qui pourrait être un de mes aïeuls. Or cet acte de décès est une transcription d'un extrait mortuaire émanant de l'hôpital militaire d'Erfurt dit St Cyriaque relatant le décès dudit François survenu le 25 Octobre 1813 avec pour seules précisions natif de Nivelle et fusillé au 56eme régiment d'infanterie de ligne quatrième bataillon troisième compagnie. Comment puis je avec ces éléments obtenir sa filiation ?
D'avance merci
combattant grande armée napoléonienne
- katleen
Re: combattant grande armée napoléonienne
Bonjour!HP26 a écrit :Bonjour,
Grâce à l'entraide j'ai obtenu l'acte de décès de DENTREBECQ François qui pourrait être un de mes aïeuls. Or cet acte de décès est une transcription d'un extrait mortuaire émanant de l'hôpital militaire d'Erfurt dit St Cyriaque relatant le décès dudit François survenu le 25 Octobre 1813 avec pour seules précisions natif de Nivelle et fusillé au 56eme régiment d'infanterie de ligne quatrième bataillon troisième compagnie. Comment puis je avec ces éléments obtenir sa filiation ?
D'avance merci
Beaucoup de sources possibles pour le nom DENTREBECQ dans le nord ....Mais n'ayant ni date, ni mariage,que nenni , suis partie à la pêche au cas où...
François Joseph DENTREBECQ né le 19-Mars-1791 - Nivelle.
Cordialement .
Catherine
[color=#400040]"Faire toujours de son mieux"
Cordialement à vous.
katleen[/color]
Cordialement à vous.
katleen[/color]
-
Re: combattant grande armée napoléonienne
merci pour l'information. Ce n'est donc pas celui que j'espérais. Cordialement