Connexion

erbeo
VIP

Connexion

Messagepar erbeo » 23 déc. 2024 16:08

Bonjour à toutes et tous,

Avez-vous aussi ce problème de connection,chaque fois que je vais sur le site,je dois me reconnecter et toujours à la vitesse de l'éclair :mrgreen:
Vraiment barbant à la fin :mrgreen: :mrgreen:
Cordialement,
Bernard.

raphaelle
Super VIP

Re: Connexion

Messagepar raphaelle » 23 déc. 2024 18:37

erbeo a écrit :
23 déc. 2024 16:08

Avez-vous aussi ce problème de connection,chaque fois que je vais sur le site,je dois me reconnecter et toujours à la vitesse de l'éclair :mrgreen:

Bonsoir Bernard
Quand vous êtes obligé de vous reconnecter, avez vous pensé, mais je pense que oui vous vous en êtes assuré que
Vous avez validé la case, " Se souvenir de moi " comme ici.
Hormis cette solution, je ne connais rien d'autre pour vous aider

Image
Je vous souhaite une bonne soirée
Passez de Bonnes Fêtes de Noël et de fin d' Année
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

erbeo
VIP

Messagepar erbeo » 23 déc. 2024 19:09

Bonsoir Raphaelle,

Merci pour votre réponse,oui je coche se souvenir de moi, mais rien ne change!!!!
Cordialement,
Bernard.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 23 déc. 2024 19:37

28.gif
Bonsoir Raphaëlle :)
Bonsoir Bernard :)
-
raphaelle a écrit :
erbeo a écrit :
23 déc. 2024 16:08

Bonsoir Bernard
Quand vous êtes obligé de vous reconnecter, avez vous pensé, mais je pense que oui vous vous en êtes assuré que
Vous avez validé la case, " Se souvenir de moi " comme ici.
Hormis cette solution, je ne connais rien d'autre pour vous aider

Image
Je vous souhaite une bonne soirée
Passez de Bonnes Fêtes de Noël et de fin d' Année
-
J'apporte quelques précisions à la suite de Raphaëlle ,par expérience pour éviter au mieux ce problème ! ;)

--Dans votre historique si vous supprimez ( par les paramètres ) systématiquement toutes les visites sur les sites ,comme je le fait avant de fermer le PC , garder --Généachtimi - cause parfois de réinscription !-il se peut également qu'à l'ouverture du site ( peut visible en haut ) le site vous demande "J'accepte " ( les confidentialités ) et bien sur comme le précise Raphaëlle, cocher -se souvenir de moi - je reconnais que c'est toujours "barban" :evil: mais relativement rapide pour se reconnecter :)
J'ajoute que le site est plus rapide pour se brancher sur les AD depuis que certainement Marie où Cécile y travaille pour résoudre les différents problèmes posés par ce changement de serveur , sauf ...pour le PAS de CALAIS toujours plus lent à l'origine , pas étonnant puisque que site conçu avec l'aide de l'Union Européenne :!: \:D/

Bonne fin de soirée à vous deux est à tous

=;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Hiver :
-
Image

-

-

erbeo
VIP

Messagepar erbeo » 23 déc. 2024 21:22

Bonsoir Jacky,

Merci pour ce complément d'information
Cordialement,
Bernard.

erbeo
VIP

Messagepar erbeo » 10 janv. 2025 11:18

J'ai été tranquille depuis un moment,
Mais maintenant , cela recommence
Vraiment décevant ce f..
Cordialement,
Bernard.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 12 janv. 2025 18:53

Bonsoir Raphaëlle
Bonsoir Bernard
-
erbeo a écrit : Bonjour à toutes et tous,

J'ai été tranquille depuis un moment,
Mais maintenant , cela recommence
Vraiment décevant ce f..

-
Si vous avez suivi mes indications du dernier post , il se peut que vous deviez(à la demande ) faire "j'accepte "cette fois -ci pour les cookies comme pour moi hier soir !.Ce qui apparaît en page d’accueil en haut ,pas très lisible mais change suivant les cas !

Pour infos je rappel que pour supprimer l'historique , un clic sur les 3 petites barres du PC en haut à droite , dans la fenêtre qui ouvre , supprimer l'historique , est pour parfaire la chose , un clic sur paramètre en bas de la fenêtre , puis apparaît coté gauche une série de possibilité à consulter , -Général -ACCUEIL- RECHERCHE .....ect , clic sur Vie Privé , dérouler la page jusqu'à trouver --Gérer les données et Sécurité - un clic , dans la fenêtre vous pouvez supprimer les cookies des sites visités , garder Généachtimi où d'autres à votre convenance mais parfois malgré avoir garder généachtimi , en page d’accueil accepter les cookies ou la confidentialité ,suivant la demande :!:
Je ne puis faire plus pour vous aider , sinon ,en dernier recours, sans résolution ,poster de nouveau sur le forum- BUG dans Papotage -pour être vu davantage par Marie , présente tous les jours sur le site

Bonne fin de soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Hiver :
-
Image

-

-

erbeo
VIP

Messagepar erbeo » 13 janv. 2025 13:42

Bonjour à tous et toutes,

Merci Jacky ,
Si le site est incapable de corriger ses erreurs, j'en reste là
Bonne journée
Cordialement,
Bernard.

erbeo
VIP

Messagepar erbeo » 24 janv. 2025 11:22

Et voilà la mascarade continue, CONNEXION :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne sais pas, quand cela s'arrêtera ,mais cela commence à bien faire.. :-({|= :-({|=
Cordialement,
Bernard.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 24 janv. 2025 11:42

erbeo a écrit :
24 janv. 2025 11:22

Et voilà la mascarade continue, CONNEXION :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne sais pas, quand cela s'arrêtera ,mais cela commence à bien faire.. :-({|= :-({|=

Bonjour Bernard
Bonjour Jacky
Toutes et tous
Petite chose que je n'ai pas mentionnée lors de différents messages
J'ai quelques Mot de Passe, dont Généachtimi, enregistrés dans Firefox " Vie privée et Sécurité "
Est ce que ceci pourrait résoudre votre souci
Personnellement hormis lorsque je vide le cache, Généachtimi me reconnait dès ma première connexion le matin et je suis très rarement, sauf ce matin, déconnectée
Bonne journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image