Bonjour,
Je me sers tout le temps de votre site pour les Archives en ligne.
Je voudrais savoir à qui on peut signaler des erreurs de titre de tables décennales ? Car por la commune de Flers dans le Nord, 3 tables décennales ont le même titre, mais il s'agit bien sûr de 3 décennies différentes, et 1 table n'est pas nommée sur la bonne période (cf PJ).
Est-ce que je peux le signaler à quelqu'un et que cela soit, si c'est possible, corrigé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Archives en ligne
-
Archives en ligne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JMafille
- VIP
Re: Archives en ligne
Bonjour
Tout un chacun peut indexer des TD , dans ce cas ,il est possible lors de l'indexation de supprimer où de modifier , suivant le cas . Une fois poser , il n'est plus possible de le faire , celle ou celui qui a indexer les TD , n'a pas contrôlé la conformité des dates ,avec le microfilm
Pour une bonne visibilité du problème , il aurait fallu faire part des erreurs dans le forum << remontée bug dernière version >> (Pour la prochaine fois )
Bonne journée
Il n'y à que les administratrices du site qui peuvent le fairedynastie13 a écrit : Bonjour,
Je me sers tout le temps de votre site pour les Archives en ligne.
Je voudrais savoir à qui on peut signaler des erreurs de titre de tables décennales ? Car pour la commune de Flers dans le Nord, 3 tables décennales ont le même titre, mais il s'agit bien sûr de 3 décennies différentes, et 1 table n'est pas nommée sur la bonne période (cf PJ).
Est-ce que je peux le signaler à quelqu'un et que cela soit, si c'est possible, corrigé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Tout un chacun peut indexer des TD , dans ce cas ,il est possible lors de l'indexation de supprimer où de modifier , suivant le cas . Une fois poser , il n'est plus possible de le faire , celle ou celui qui a indexer les TD , n'a pas contrôlé la conformité des dates ,avec le microfilm
Pour une bonne visibilité du problème , il aurait fallu faire part des erreurs dans le forum << remontée bug dernière version >> (Pour la prochaine fois )
Bonne journée
-
Re: Archives en ligne
D'accord, du coup je vais changer mon sujet de forum
Merci !
Merci !