Archives en ligne

dynastie13

Archives en ligne

Messagepar dynastie13 » 17 août 2021 15:47

Bonjour,
Je me sers tout le temps de votre site pour les Archives en ligne.
Je voudrais savoir à qui on peut signaler des erreurs de titre de tables décennales ? Car por la commune de Flers dans le Nord, 3 tables décennales ont le même titre, mais il s'agit bien sûr de 3 décennies différentes, et 1 table n'est pas nommée sur la bonne période (cf PJ).
Est-ce que je peux le signaler à quelqu'un et que cela soit, si c'est possible, corrigé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JMafille
VIP

Re: Archives en ligne

Messagepar JMafille » 18 août 2021 00:29

Bonjour
dynastie13 a écrit : Bonjour,
Je me sers tout le temps de votre site pour les Archives en ligne.
Je voudrais savoir à qui on peut signaler des erreurs de titre de tables décennales ? Car pour la commune de Flers dans le Nord, 3 tables décennales ont le même titre, mais il s'agit bien sûr de 3 décennies différentes, et 1 table n'est pas nommée sur la bonne période (cf PJ).
Est-ce que je peux le signaler à quelqu'un et que cela soit, si c'est possible, corrigé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Il n'y à que les administratrices du site qui peuvent le faire :!:

Tout un chacun peut indexer des TD , dans ce cas ,il est possible lors de l'indexation de supprimer où de modifier , suivant le cas . Une fois poser , il n'est plus possible de le faire , celle ou celui qui a indexer les TD , n'a pas contrôlé la conformité des dates ,avec le microfilm :!:

Pour une bonne visibilité du problème , il aurait fallu faire part des erreurs dans le forum << remontée bug dernière version >> (Pour la prochaine fois ) :)

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

dynastie13

Re: Archives en ligne

Messagepar dynastie13 » 18 août 2021 03:23

D'accord, du coup je vais changer mon sujet de forum :)
Merci !