Bonjour,
Je souhaitais vérifier une information qui m'avait été délivrée sur votre site il y a peut être un an ou plus. Or l'historique de mes messages n'est plus présente dans sa totalité. Est-ce un bug car il y a peu de temps l'historique de mes messages remontait jusqu' à mon inscription.
Cordialement.
Historique messages [Résolu]
-
Historique messages
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
- raphaelle
- Super VIP
Re: Historique messages
Bonjour domsissi51430domsissi51430 a écrit : ↑05 juin 2021 19:25Bonjour,
Je souhaitais vérifier une information qui m'avait été délivrée sur votre site il y a peut être un an ou plus. Or l'historique de mes messages n'est plus présente dans sa totalité. Est-ce un bug car il y a peu de temps l'historique de mes messages remontait jusqu' à mon inscription.
Cordialement.
Vous allez sur votre avatar ou la case qui est dessous Enveloppe des messages privés
Vous cliquez dessus
Puis sur Panneau de l'utilisateur
Sous la case votre activité
vous avez
enregistré
dernière visite
messages et cliquez sur " voir vos messages "
Bonne fin de soirée
Bon Dimanche
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Historique messages
Bonsoir Raphaëlle,
Merci de votre réponse qui m'a permis de retrouver ce que je cherchais !!
Amicalement
Merci de votre réponse qui m'a permis de retrouver ce que je cherchais !!
Amicalement
Dominique Lhermitte