Re bonjour Cécile et Marie
Petite question, je viens de poser un permalien sur Alfred FRONVAL Cambrai 1913 n° 317
Poser un permalien sur la première Fiche, mais quand le document fait plusieurs pages, comme ici c'est le cas
Combien de permaliens je dois poser ?.
Ou alors, peut être aussi noter que le document fait autant de pages dans la case " Note"
La famille FRONVAL, famille de Neuville st Rémy qui m'a beaucoup touchée.
Possible aussi que je fasse partie de cette famille, c'est ma grand mère maternelle qui le disait, mais pour le moment, avec les manques d' Archives de la commune, je n'ai jamais trouvé.
Les parents de ma grand mère, étaient de Neuville St Rémy
Merci
Bon Dimanche à toutes deux
Comment poser un permalien sur les Fiches Matricules [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Comment poser un permalien sur les Fiches Matricules
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- cecile
- Administrateur
Bonjour, Raphaëlle,raphaelle a écrit : ↑25 avr. 2021 11:08Re bonjour Cécile et Marie
Petite question, je viens de poser un permalien sur Alfred FRONVAL Cambrai 1913 n° 317
Poser un permalien sur la première Fiche, mais quand le document fait plusieurs pages, comme ici c'est le cas
Ou alors, peut être aussi noter que le document fait autant de pages dans la case " Note"
Possible aussi que je fasse partie de cette famille, c'est ma grand mère maternelle qui le disait, mais pour le moment, avec les manques d' Archives de la commune, je n'ai jamais trouvé.
Merci
Oui, il faudra le mettre dans les notes.
Merci à toi d'avoir poser une fiche matricule.
moi, j'ai mis les fiches de mes grand-pere
webmestresse à votre service
- raphaelle
- Super VIP
cecile a écrit : ↑25 avr. 2021 11:21Bonjour, Raphaëlle,raphaelle a écrit : ↑25 avr. 2021 11:08Re bonjour Cécile et Marie
Merci
Oui, il faudra le mettre dans les notes.
Merci à toi d'avoir poser une fiche matricule.
moi, j'ai mis les fiches de mes grand-pere
Merci Cécile et Marie
Je n'ai mis que mon grand père paternel, la fiche pour mon grand père maternel DAVENNE est absente.
Faut que je signale un grand manque sur le forum des AD, on va patienter un peu, laissons au Forum le temps de finir leur mise en ligne des registres.
Coté DAVENNE, je poserais aussi ses frères en attendant
Là, je rentre la famille FRONVAL, je vais rectifier pour Alfred et mettre en note le nombre de pages, probablement ce sera le cas pour ses deux frères, Gustave Hippolyte et Henri Joseph
Pour ses deux frères, avant je vais rechercher les n°s de matricule que je n'ai pas ?.
Pour ceux qui ont demandé et obtenu la carte Ancien Combattant, exemple pour 2 Davenne
Bien envie de noter aussi dans les notes, le n° de la carte et si photo il y a ?.
Qu'en pensez vous ?.
Un grand Merci à vous deux
Bon Dimanche
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024